yvaz Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonsoir à toutes et tous, J'ai installé un nouveau mod sur mon tél ainsi que des thèmes (cyanogen7 + theme ics) et sur la barre du bas, on vois 5 icones sur les screens. J'ai beau chercher, je ne vois comment les mettre. J'en ai que 3 que je ne peut plus changer d'ailleurs. Merci de votre aide. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Change de launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvaz Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Désolé du temps de réponse mais même en changeant de launcher ça ne marche pas. De plus je préfèrerai garder le launcher d'origine si possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Si tu changes de launcher, ça dépend du launcher que tu choisis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvaz Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci je vais essayer d'en trouvé 1 qui marche. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.