scacel Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 bonjour. existe t il une application qui pourrait activer la deviation d appel lorsque je me connecte a un reseau wifi? en fait, je voudrais que des que j arrive chez moi(donc me connecte à mon reseau wifi), je recoive mes appels sur ma ligne fixe. car le resau telephonique est tres faible a l interieur de mon appartement. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 A tester mais je pense qu'avec Tasker c'est faisable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (edited) ben sur mon S2 j'ai une option dans les appels pour géré les transfert d'appel par defaut c'est reglé sur la boite vocal mais on peut changer et mettre n'importe quel numero de tel... Edited October 11, 2012 by taz067 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 D’accord mais ce qu'il veut c'est que le transfert soit automatique quand il arrive chez lui et que son téléphone se connecte à sa box en Wifi. Et je pense que Tasker le fait. Un tag NFC peut être pas mal aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts