Aller au contenu

NEXUS ONE Dispo à SFR Francheville avec la remise Frandroid

Recommended Posts

Le nexus one est dispo chez nous a SFR francheville avec un forfait illimythics5 webphone à partir d'1 heure par mois à 39,5€ pour les moins de 26ans.

Le Nexus est à 129€ avec toujours 10€ de remise pour ceux qui se presentent en tant que membre FRANDROID.

et dispo egalement : chargeur voiture, micro SD, housse minigel.....

Edit (billcat74) : Je vous invite à continuer la conversation sur le post épinglé (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7380). Je ferme le post.

Par contre pour ceux qui auraient voulu le prendre en carte prépayé (419€) pour mettre un autre abo dedans (style virgin mobile) et bien en boutique il ne vous le vende pas.

Ils ont visiblement eu des consignes...

Oui la remise Frandroid juste chez moi a francheville, je ne pense pas que d'autres boutique fasse des remises comme ça !!!

et encore d'autres offres (merci SFR) 1: pour ceux qui viennent d'un autre opérateur : les 2 premiers mois offerts et une petite remise supplementaire sur les accessoires !!

2: pour ceux qui sont clients la sfr la carte ou forfait bloqué SFR : 2 mois offert + 20€ de remise sur le mobile(cumulable avec les 10€ frandroid)

RDV a francheville à partir de mardi !!!

Je ne comprends pas très bien les nouveaux forfaits. Je voudrais un abo 2h ou 3h + internet illimité, j'utilise juste gmail avec un compte gmail et aussi le mail en imap depuis un serveur du boulot. Je ne comprends pas les différences entre L, XL, etc... ? Merci de m'éclairer. Je connais bien l'abo neo 3h de bouygues qui me convenait bien, à 40 euros / mois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...