choupaki69 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Le nexus one est dispo chez nous a SFR francheville avec un forfait illimythics5 webphone à partir d'1 heure par mois à 39,5€ pour les moins de 26ans. Le Nexus est à 129€ avec toujours 10€ de remise pour ceux qui se presentent en tant que membre FRANDROID. et dispo egalement : chargeur voiture, micro SD, housse minigel..... Edit (billcat74) : Je vous invite à continuer la conversation sur le post épinglé (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7380). Je ferme le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Et en renouvellement ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 oui en renouvellement ossi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Par contre pour ceux qui auraient voulu le prendre en carte prépayé (419€) pour mettre un autre abo dedans (style virgin mobile) et bien en boutique il ne vous le vende pas. Ils ont visiblement eu des consignes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 La remise Frandroid est uniquement valable à Francheville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 La remise Frandroid est uniquement valable à Francheville ? oui ou est valable la remise frandroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Oui la remise Frandroid juste chez moi a francheville, je ne pense pas que d'autres boutique fasse des remises comme ça !!! et encore d'autres offres (merci SFR) 1: pour ceux qui viennent d'un autre opérateur : les 2 premiers mois offerts et une petite remise supplementaire sur les accessoires !! 2: pour ceux qui sont clients la sfr la carte ou forfait bloqué SFR : 2 mois offert + 20€ de remise sur le mobile(cumulable avec les 10€ frandroid) RDV a francheville à partir de mardi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Le mieux c'est encore de demander a Cr0vax. Ca me paraît bizarre qu'une seule boutique soit concernée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 toutes les boutique font les offresavec les 2 mois offert! moi je fais juste une remise supplementaires par rapport au site ! un petit "plus" pour les internautes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2000 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je ne comprends pas très bien les nouveaux forfaits. Je voudrais un abo 2h ou 3h + internet illimité, j'utilise juste gmail avec un compte gmail et aussi le mail en imap depuis un serveur du boulot. Je ne comprends pas les différences entre L, XL, etc... ? Merci de m'éclairer. Je connais bien l'abo neo 3h de bouygues qui me convenait bien, à 40 euros / mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.