Aller au contenu

[Problème] play store


Recommended Posts

bonjour à tous,

je possède un note depuis 2 mois et tout était nikel...

Mon compte google fonctionne tres bien, a chaque reboot les noms de mon agenda ce remettent sans souci ...

Depuis une semaine l'application facebook ramait quand elle etait ouverte et ne fonctionnait pas nomalement ( la page que tout le monde connait n'etait pas celle affiche )...

J'ai donc décider de d'effacer l'application et la remettre, et là tout a commencer...

Quand j'ai réessayer de remettre l'application, celle-ci ce lancait mais au bout de 2h à peine 4Mo sur 12 Mo étaient charger que un triangle apparaissait en haut et m'indiquait telechargement interompu...

J'ai donc rebooter le tel comme il le propose, et à sa reprise j'ai commis une erreur en effacant dans la partie application " play store " donc market etait le seul dispo...

Alors:

quand je clic dessus la page s'ouvre comme d'habitude, " barre de recherche: exemple zynga poker ", une fois trouver, je valide, les différents choix zynga apparaissent, j'en choisit un, et là commence le chargement.... au bout de 20 secondes: page blanche et message suivante:

" connexion expirée-réesayer "

Pendant que je vous ecris j'ai réussi une fois a aller jusqu'a la proposition "installer " puis " accepter-lancer le chargement ", ca ce lance et hop de nouveau page blanche et message " connexion expirée..."

J'ai beau essayer de charger differentes applications rien a faire toujours pareil...!!!

Parfois la page market ne s'affiche même pas et au bout de 2mns message d'erreur, ou les applications ne vont meme pas jusqu'au chargement ca coupe avant les differentes propositions recherches...

Je suis a plat plus de d'idées et je ne m'y connais pas beaucoup en phone a lire tous vos termes sur differents forums ;o)

Pour info il est encore sous guaranti.

Merci de votre aide

Seb

Modifié par seb91330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je viens d'acquerir un galaxy note et j'ai exactement le même problème que seb91330.

Les applications qui necessitent internet rament pour s'ouvrir( allociné, facebook ect...! J'ai souvent des messages d'erreur ; erreur, connexion expirée, réessayer.

Par contre aucun pb pour internet.

Lorsque je suis en wifi, cela carbure du tonnerre, aucun echec!!!

J'ai appellé free mobile: pour eux tous les paramètres sont bons!!

J'ai contacté samsung: pour eux, vu que cela fonctionne avec wifi, ce n'est donc pas le télèphone mais plutôt un problème reseau!!!

Que faire??? Y a t il une manip à faire?

Les problème viennent ils du reseau free? Dois essayer avec un autre opérateur?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! seb91330, tu es chez Free Mobile toi aussi ?

J'ai remarqué d'énormes lenteurs chez Free mobile sur le market depuis quelques jours, des téléchargements à 10ko/sec en moyenne. L'application Facebook extrêmement lente également alors qu'aucun souci de surf via navigateur, voir même de téléchargement via navigateur.

Dès que je passe en wifi toutes ces lenteurs disparaissent, ce qui semble mettre en évidence un problème réseau. Un collègue de boulot a remarqué le même problème chez Free Mobile et pensait au début avoir son antenne 3G morte, ce qui finalement n'est pas le cas.

Pour info je suis sur Lyon, est-ce un problème lié à certaines grandes villes ?

Donc en ce qui me concerne résiliation hier soir de Free pour passage chez un autre. J'y suis depuis le début, ras le bol d'essuyer les plâtres surtout que ça va pas en s'améliorant.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je penses que je vais partir de chez free. Moi aussi je suis dans une grande ville, mais dès que je pars en province, tout refonctionne. Free me dit qu'il n y aucun problème!!!!!!

Quelqu'un aurait il une solution???

Hypnoz tu as bien fait de resilier je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...