Jump to content

Un operateur peut-il bloquer un téléphone pour non paiement ?


marc78se
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je parle d'un opérateur en général car mon cas est un opérateur australien. J'ai acheté un galaxy S 3 et je dois rentrer en france avant la fin de mon contrat.

Bien sur légalement je devrais tout payer. Mais je vais fermer mon compte australien, donc le prélévement ne se fera plus.

Peuvent-ils bloquer mon téléphone par "vengeance" ? Avec le num IMEI ?

De plus, pourrais je faire debloquer mon telephone en France ?

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

PIRATE !

pour la plus part des opérateurs français le déménagement est un motif suffisant pour une résiliation forcé, si tu apporte toute les pièces. Ca peut être une facon un peu moins violente d'en...ulé ton opérateur.

Le blocage d'imei ce fait généralement avec les opérateurs locaux, ce faire bloquer son imei en australie ne t’empêchera pas de l'utilisé en france.

Link to comment
Share on other sites

Le problème que tu peux rencontrer c'est de savoir s'il fonctionne sur les mêmes fréquences qu'en France mais je ne pense pas qu'il puisse être bloqué par l'opérateur par contre il est surement bloqué sur un opérateur comme font les opérateurs français

Link to comment
Share on other sites

tu entends quoi par débloquer, Désimlocker ou blocage d'imei ?

désimlocker c'est relativement facile soit chez une petite boutique au coin de la rue pour 20€ soit via un tuto ( si il existe pour le S3 )

pour le blocage de l'imei légalement je pense que c'est impossible

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...