rocle07 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, Existe til une diode de notification sur le 4X ? Merci de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mojito-59 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, Je possède également le Optimus 4x HD et je me pose la même question que toi. J'ai rien vu pour le moment hormis une caméra photo à l'avant mais sans plus. Dommage car la notification par LED était pas mal, ça permettait de savoir si on avait un reçu un sms. Enfin bon, c'est LG faut pas s'étonner :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Salut voisin Drômois, malheureusement il n'y a pas del de notification. J'ai vu que certains parlaient des touches sensitives comme moyen de notification, mais je n'ai pas plus de renseignements là dessus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mojito-59 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Salut voisin ;) Merci pour ta réponse. C'est dommage que la diode des notifications n'est pas présente. On peut pas tout avoir lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertil Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 fonctionne avec nos 4x HD https://play.google.com/store/apps/details?id=com.martinborjesson.o2xtouchlednotifications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Ouais, mais il faut que le téléphone soit root ! :mad: :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertil Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 c'est vraiment facile de le rooté........ :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 @bertil, bonjour, j'ai rooté mon lg et installé lg notifications. Comment as-tu fait pour avoir des notifications lumineuses en cas de réception de sms ou de mail ? Merci pour ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav999 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 fonctionne avec nos 4x HD https://play.google....ednotifications Pareil pour moi, tel rooté et logiciel installé direct depuis XDA, mais notif uniquement par les touches sensitives, ca me cagade j'aurais aimé qq chose qui éclaire sur le haut du téléphone, les touches sensitives dans un dock c'est moyen, surtout que le mien masque les dites touches.... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts