TEAM17 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tout est dans le titre. Auriez-vous des tags NFC à suggérer ? Il y en a sur Ebay mais je suis un peu néophyte sur le sujet :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 je t'invite à regarder ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/86865-la-nfc-sur-galaxy-nexus-vendeurs-apps-idees-bugs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est instructif, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 le nabaztag (ou carotz maintenant) il fait pas ce truc par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 oui, il a un capteur RFID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 ok c'est bien ce qu'il me semblait :) et ça marche comme ça le NFC ? c'est vieux, et ils le sortent que maintenant, c'est fou. En tout cas ça à l'air bien fun a faire, c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai reçu mes tags NFC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je veux bien une explication. C'est quoi ces trucs ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.