senz Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour Frandroid , C'est en désespoir de cause que je me tourne vers vous. Je recherche activement une application me permettant de diffuser le son de mon son de mon s3 via bluetooth comme un appel . J'explique : je dispose dans ma voiture d'un car kit d'origine mais qui ne fonctionne que lors d'appel . J'utilise grooveshark sur mon S3 , j'aimerais diffuser ma musique de grooveshark via bluetooth pour l'entendre dans ma voiture . Est ce possible? :D Merci bien les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 une parmi d'autres: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bedoig.BTmono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senz Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'avais trouvé , mais la qualité audio est médiocre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ah ben ça forcément... Techniquement parlant tu ne pourra pas avoir mieux. Le profil "headset" qui sert aux appels est concu uniquement pour faire passer la voix, donc signal mono de faible échantillonnage. Pour de la musique de qualité ecoutable il y a le profil A2DP, c'est fait pour ça. Mais si ton périphérique blutooth n'est pas compatible avec ce profil tu ne peux rien y faire... Sauf le changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senz Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Hum changer de voiture ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.