Booboo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je compte acheter la nexus 7, que je suis en train de tester en ce moment même. J'en aurai une utilisation tout a fait banale. Web, reseaux sociaux, jeux. Ma femme en revanche elle, souhaite l'utiliser pour regarder des vidéos en streaming. Par contre les lecteurs installés tels que mx player, vplayer, vlc beta ne sont pas capables de lire ces vidéos. Avez vous une solution ? Merci Modifié 12 octobre 2012 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 tu peux deja essayer depuis un autre navigateur que chrome voire meme installer le navigateur de ICS + flashpalyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booboo Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 j'ai testé avec firefox, opera, et chrome. Sur les 3 navigateurs lors du lancement de la vidéo, il me propose les logiciels installés, mais aucun de fonctionne quelque soit le navigateur source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booboo Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Visiblement c'est du au fait que comme les ipad d'ailleurs, le nexus 7 n'est pas compatible Flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 dans ce cas essaie d installer dolphin browser ou le navigateur de ICS+flashplayer j'essaierai ton site en rentrant ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booboo Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Merci Jordi. J'ai rendu la tablette a son propriétaire. Je testerai tout çà après l'achat de la mienne ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Chez moi ça marche. Dernière mise à jour de firefox et flash player. J'utilise 3 lecteurs vidéos, BS PLAYER, VLC et le lecteur d'origine. Et bien il n'y a que l'embarras du choix. Tous fonctionnent. Rom stock 4.1.2, root Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 12 octobre 2012 par Ris073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamiaparis9 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour je viens d'acquérir la nexus 7 et j'aurais aimé aussi regarder des films en streaming sur internet en l'occurrence sur le site de dpstream. Comment faire?? Merci a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.