Antoine Marti Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous , je viens sur ce forum pour solliciter votre aide... Mon nexus S a depuis un petit moment un problème de bouton power mais j'arrivais à vivre avec... Mais depuis une erreur de flashage de Kernel , mon nexus ne s'allume qu'avec le chargeur branché, ou en enlevant et remettant la batterie et quelques secondes après l'allumage , l'écran devient noir avec les touches du bas allumées. Je peux le démarrer en fastboot mais le scroll avec les touches du bas et donc l'accès au recovery m'est inpossible... De plus, étant sur rom AOKP , je ne peux pas l'envoyer au SAV... J'espère que quelqu'un saura m'aider pour ça, et je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 En si t'installais le recovery touch ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Marti Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Il est déjà installé... Mais je ne peux accèder au recovery vu que je ne peux pas défiler avec les touches volumes en mode fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Et si tu tapes dans Windows la commande fastboot reboot recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Marti Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'essayerai ça ce soir, pour l'instant je dois partir travailler. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Erreur de ma part c'est : adb reboot recovery Si t'as moyen de pouvoir lancer le téléphone normalement tu peux taper la commande il y pourra reboot en recovery(avec débobage USB activé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je t'ai envoyé un lien.. Normalement ça devrait passer via odin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Marti Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 ça se gâte, le téléphone n'est plus reconnu en tant que périphérique en fastboot... Quelqu'un peut me dire où et comment taper la ligne de commande ? (je sais je suis pénible -_- ) Et Laperuk , j'ai voulu essayer via odin mais mon nexus ne veut pas se mettre en download... Edit : Grossière erreur de ma part, mon SDK n'etait pas à jour... Merci mille fois pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Marti Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui oui.. Je ferai + attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark991 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 bonjour je veux bien une solution au souci du bouton power qui agit plus je ne suis pas tres caléé en telephone de meme pour les expressions technique merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.