Aller au contenu

Problème bouton d'allumage

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu mon xperia GO hier soir et il marche très bien.

Par contre j'ai un problème avec le bouton d'allumage:

- Lorsque la coque est mise en laissant une légère ouverture entre la coque et le téléphone au niveau du bouton d'allumage, le bouton fonctionne très bien.

- Lorsque la coque est mise correctement (pas d'ouverture entre la coque et le téléphone) le bouton fonctionne à n'importe quel moment (appui sur le coin en haut à gauche, un appui normal sur le bouton il propose de l’éteindre ...)

Quelqu’un à déjà eu se problème et quels solutions ...

Merci.

Re,

je ne vois pas trop ce qui pourrais causer cela à part un mauvais assemblage ou une poussière qui ce serait logé dans ce compartiment!

voila des photo pour te montrer à quoi ressemble mon Go qui fonctionne très bien (si cela peux t'aider)

dsc0994k.jpgdsc0995a.jpgdsc0996u.jpgdsc0997lc.jpgdsc0999mw.jpg

as tu une différence?

Merci pour les photos,

j'ai l'impression que le bouton sur l'appareil (la petite tige) n'est pas centré comme sur le tien.

De plus sur ta photo on voit que le bout de la tige n'est plus blanc par l'usure vers l'écran, alors que sur le mien la tige est plus vers l’arrière du tel.

Sur le mien lorsque j'ai la petite ouverture entre la coque et le tel comme sur la photo, j'ai bien la sensation du bouton mais qui disparait lorsque la coque est bien mise comme sur l'autre photo (j'ai essayé de maitre la coque une vingtaine de fois au moins)

J'ai bloqué la tige vers le haut avec une fine aiguille et le problème a disparu, par contre il faut appuyer un peu plus fort

Je ne sais pas si je dois contacter Sony pour faire jouer la garantie pour un défaut de fabrication ou bien le renvoyer au revendeur car il fonctionne très bien malgré ce problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...