mathieugym Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, je recherche une appli qui permet d'eteindre le mobile au bout d'un certains temps. Exemple : Il est 22h, j'écoute la musique avec le mobile, je veux que le tél s'éteigne dans 1h... Est-ce que cela existe t-il ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 couper simplement la musique ou complètement éteindre le téléphone ? (car si éteins, pas d'alarme possible au réveil !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieugym Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Couper le téléphone ! A vrai dire, je m'en moque du réveil, c'et surtout pour économiser de la batterie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulpos Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Llama peut te convenir. C'est un gestionnaire de profil. Au passage pas besoin d'arrêter le tel pour économiser de la batterie. Si tu actives le mode avion pendant la nuit, tu ne dois pas perdre plus de 5% de batterie (perso je perds 2% sur une nuit de 8h). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts