Aller au contenu

Que vaut la version Canadienne ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Je suis au Canada depuis quelques mois maintenant et je me dis qu'un portable serait pas du luxe et vu qu'ici les téléphones seuls sont hors de prix et que les forfaits sans engagement c'est juste une blague (passer de Sosh / B&You / FreeMobile a des offres d'il y a 5 ans en France, ça fait mal), quitte a m'engager, autant avoir une subvention intéressante sur mon smartphone.

Du coup, ayant un Galaxy S premier du nom, mon choix se porte vers un S III, histoire de faire un update. Mais a y regarder de plus près, c'est pas le même proco qu'en Europe ou le quad core est remplacé par un Snapdragon S4 (bon par contre il est compatible 4G en natif et c'est cool).

Mais a $400, est-ce qu'il y a une vraie différence avec un milieu de gamme style HTC One S facturé $150 de moins, évidemment y'a 2Go de ram et la résolution c'est du 1280x720 contre du 950 x quelque chose chez HTC.

En gros, ma question c'est: Est-ce que cette version est comparable a la version Européenne et est ce qu'elle vaut vraiment son prix (que je suis prêt a mettre, mais si c'est plus du snobisme que par performance et que la différence est pas notable, je suis pas un fanboy aveugle et je vais voir la concurrence).

Merci de vos éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je suis le nexus 4 du coin de l'oeil, je comptais pas le prendre immediatement de toute façon. Apres la question reste de savoir si l'operateur que j'ai en vue le proposera ou non.

Un tour en boutique s'impose.

Merci de la reponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...