Garp Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Plop, Voilà, je cherchais une application SMS identique à celle d'origine (pas de bulles ou autre...), avec pour seul ajout la photo de la personne qui est concernée par le fil de discussion. Est ce que ça existe ? Ou est ce que j'ai raté une option à cocher dans l'appli de base ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier85 Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 handcent sms fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Je confirme, Hancentsms est l'appli SMS la plus complète que j'ai vu pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Je profite de ce post pour poser un probleme. Suite a ce sujet j'ai mis handcent mais meme en cochant accusé de réception j'ai aucune indication de la bonne réception du message. j'ai testé avec mon autre tél, j'ai rien reçu en l'allumant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 C'est simple avec hancent des que tu envoies un sms ou mms tu as 1 pts d'interrogation rouge et des qu'il passe au vert cela veut que le sms est bien parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Sujet déjà traité! Pensez à faire une recherche! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 C'est simple avec hancent des que tu envoies un sms ou mms tu as 1 pts d'interrogation rouge et des qu'il passe au vert cela veut que le sms est bien parti Oui, ca je suis d'accord. Mais en cas du tél du destinataire éteint, on ne recoit pas d'accusé quand le destinataire recoit le message (allume son téléphone). J'ai fait le test avec mon tél du boulot. Il était éteint et pourtant l'icone est bien passé en vert. Ensuite j'ai allumé mon tél du boulot, j'ai pas été informer sur mon Magic de la bonne réception du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Dans Hancent SMS, touche menu > Plus > Delivrery report Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Dans Hancent SMS, touche menu > Plus > Delivrery report Non toujours pas. Je viens d'envoyer un message a mon tél du boulot qui est éteint et dans Delivrery report, j'ai la virgule verte. Ca n'indique pas quand le message est recu/lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je déterre le post : Dans les commentaires de l'appli Handcent Sms, certains avancent être sûr que l'accusé fonctionne, alors que moi, tout comme khazai, mes tests ne sont pas concluants. D'autres expériences là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 essaie avec chomps sms ... sérieusement handcent marche pas top moi les photos ne s'affichent pas alors que avec chomp oui. J'ai juste repris les polies de handcent qui font un peu mieux. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Salut lolob45, J'ai voulu testé mais le deuxième commentaire m'a directement refroidi :P "Génial dommage qu'il ne prenne pas en charge les accusés de réception" Confirmes-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) ah je sais pas ... je n'utilise pas les accusés... je test et te dis. en même temps si y'a aussi des problèmes avec handcent. Pas d'option mais si tu peux aussi faire l'accusé avec la messagerie d'origine je crois... combine les 2 ça devrait marcher. Modifié 7 janvier 2010 par lolob45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ba non justement, l'appli d'origine ne gère pas aussi les accusés (enfin j'ai le souvenir que non). Je lance donc une question générale : quelqu'un a t'il les accusés de fonctionnels sous Android ? (quelque soit l'appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Handcent sms prend en charge les accusés, il faut "seulement" les activer dans les paramètres :rolleyes: Dans Paramètres > "Paramétrages relevé des Messages" > j'ai coché les 2 et j'ai toujours les accusés de réception/lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 les accusé de reception sa marche pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Dans le fil de discussion tu as l'icone avec le rapport. Le point d'exclamation vert ça veux dire qu'il est partie et remis au serveur du destinataire Si tu reste appuyé dessus (ou si tu appui lon sur le message => rapport) tu as l'etat exact du message: "en attente" ou "Reçu" (pour peu que tu ai coché toutes les options dans la configuration de Handcent Le rouge c'est si le message n'est pas parti ou pas transmis au serveur du destinataire. Depuis la liste des discussions sit tu fais: menu => plus => Accusés de reception tu as tous les détails, il suffit de "cliquer" un des rapport pour avoir le statut en toute lettre "Succès" = "remis au destinataire" Modifié 7 janvier 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Moi l'appli d'origine fonctionne mais j'ai sense donc c'est peut-être grâce à htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je viens de faire le test avec mon collègue qui a éteint son portable, voici les résultats : Handcent sms prend en charge les accusés, il faut "seulement" les activer dans les paramètres :rolleyes: Dans Paramètres > "Paramétrages relevé des Messages" > j'ai coché les 2 et j'ai toujours les accusés de réception/lecture. C'était déjà fait :) Dans le fil de discussion tu as l'icone avec le rapport. Le point d'exclamation vert ça veux dire qu'il est partie et remis au serveur du destinataireSi tu reste appuyé dessus (ou si tu appui lon sur le message => rapport) tu as l'etat exact du message: "en attente" ou "Reçu" (pour peu que tu ai coché toutes les options dans la configuration de Handcent Le rouge c'est si le message n'est pas parti ou pas transmis au serveur du destinataire. Cette manip m'indique "Reçu". Depuis la liste des discussions sit tu fais: menu => plus => Accusés de reception tu as tous les détails, il suffit de "cliquer" un des rapport pour avoir le statut en toute lettre "Succès" = "remis au destinataire" Cette manip m'indique "Reçu", que ce soit quand l'autre phone est éteint, ou allumé et ayant vraiment reçu le message. Il y a donc un soucis quelque part :P Pouvez vous me dire quel opérateur/phone vous avez ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 je suis chez Bouygue avec un Galaxy (android 1.5) Moi j'ai toujours eu le "En attente" quand celui-ci n'etait pas reçu par le destinataire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je suis sur Bouygues avec un Hero. Mais pourquoi [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas chez moi.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Voilà ce que tu es censé avoir. Avant reception: Un fois reçu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Merci pour les screenshot :D Moi, même si le destinataire a son portable d'éteint, j'ai l'état "Reçus". D'ailleurs, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu l'état "En attente" ! Quelqu'un peut confirmer que sa marche chez lui avec le couple Bouygue/Hero ? Sinon cela restera un mystère de plus :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Merci pour les screenshot :D Moi, même si le destinataire a son portable d'éteint, j'ai l'état "Reçus". D'ailleurs, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu l'état "En attente" ! Quelqu'un peut confirmer que sa marche chez lui avec le couple Bouygue/Hero ? Sinon cela restera un mystère de plus :rolleyes: Ca marche chez moi... Pour le nouvel ans, j'en ai eu il me semble des en attentes... Je retesterai quand meme dans le doute (et puis le nouvel an, vive les infos fiables) a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Merci sirjeje. Pourrais-tu faire le test avec le portable de ton correspondant éteint, sinon au nouvel an, le "en attente" voulait peut être dire que les serveurs étaient surchargés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.