Aller au contenu

Application SMS avec photos ?


Garp

Recommended Posts

Plop,

Voilà, je cherchais une application SMS identique à celle d'origine (pas de bulles ou autre...), avec pour seul ajout la photo de la personne qui est concernée par le fil de discussion.

Est ce que ça existe ?

Ou est ce que j'ai raté une option à cocher dans l'appli de base ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour poser un probleme. Suite a ce sujet j'ai mis handcent mais meme en cochant accusé de réception j'ai aucune indication de la bonne réception du message. j'ai testé avec mon autre tél, j'ai rien reçu en l'allumant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple avec hancent des que tu envoies un sms ou mms tu as 1 pts d'interrogation rouge et des qu'il passe au vert cela veut que le sms est bien parti

Oui, ca je suis d'accord. Mais en cas du tél du destinataire éteint, on ne recoit pas d'accusé quand le destinataire recoit le message (allume son téléphone). J'ai fait le test avec mon tél du boulot. Il était éteint et pourtant l'icone est bien passé en vert. Ensuite j'ai allumé mon tél du boulot, j'ai pas été informer sur mon Magic de la bonne réception du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

ah je sais pas ... je n'utilise pas les accusés... je test et te dis. en même temps si y'a aussi des problèmes avec handcent.

Pas d'option mais si tu peux aussi faire l'accusé avec la messagerie d'origine je crois... combine les 2 ça devrait marcher.

Modifié par lolob45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fil de discussion tu as l'icone avec le rapport. Le point d'exclamation vert ça veux dire qu'il est partie et remis au serveur du destinataire

Si tu reste appuyé dessus (ou si tu appui lon sur le message => rapport) tu as l'etat exact du message: "en attente" ou "Reçu"

(pour peu que tu ai coché toutes les options dans la configuration de Handcent

Le rouge c'est si le message n'est pas parti ou pas transmis au serveur du destinataire.

Depuis la liste des discussions sit tu fais: menu => plus => Accusés de reception

tu as tous les détails, il suffit de "cliquer" un des rapport pour avoir le statut en toute lettre "Succès" = "remis au destinataire"

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test avec mon collègue qui a éteint son portable, voici les résultats :

Handcent sms prend en charge les accusés, il faut "seulement" les activer dans les paramètres :rolleyes:

Dans Paramètres > "Paramétrages relevé des Messages" > j'ai coché les 2 et j'ai toujours les accusés de réception/lecture.

C'était déjà fait :)

Dans le fil de discussion tu as l'icone avec le rapport. Le point d'exclamation vert ça veux dire qu'il est partie et remis au serveur du destinataire

Si tu reste appuyé dessus (ou si tu appui lon sur le message => rapport) tu as l'etat exact du message: "en attente" ou "Reçu"

(pour peu que tu ai coché toutes les options dans la configuration de Handcent

Le rouge c'est si le message n'est pas parti ou pas transmis au serveur du destinataire.

Cette manip m'indique "Reçu".

Depuis la liste des discussions sit tu fais: menu => plus => Accusés de reception

tu as tous les détails, il suffit de "cliquer" un des rapport pour avoir le statut en toute lettre "Succès" = "remis au destinataire"

Cette manip m'indique "Reçu", que ce soit quand l'autre phone est éteint, ou allumé et ayant vraiment reçu le message.

Il y a donc un soucis quelque part :P

Pouvez vous me dire quel opérateur/phone vous avez ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les screenshot :D

Moi, même si le destinataire a son portable d'éteint, j'ai l'état "Reçus".

D'ailleurs, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu l'état "En attente" !

Quelqu'un peut confirmer que sa marche chez lui avec le couple Bouygue/Hero ?

Sinon cela restera un mystère de plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les screenshot :D

Moi, même si le destinataire a son portable d'éteint, j'ai l'état "Reçus".

D'ailleurs, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu l'état "En attente" !

Quelqu'un peut confirmer que sa marche chez lui avec le couple Bouygue/Hero ?

Sinon cela restera un mystère de plus :rolleyes:

Ca marche chez moi... Pour le nouvel ans, j'en ai eu il me semble des en attentes...

Je retesterai quand meme dans le doute (et puis le nouvel an, vive les infos fiables)

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...