Aller au contenu

[GT-P1010] Problème de "tentatives"...


Recommended Posts

Bien le bonjour à toutes et à tous!

Voilà un ami m'a demandé de regarder sa Galaxy Tab car il a un problème, je pense qu'il a dû merder un déblocage par code ou dessin et du coup elle demande un compte Gmail associé.

Le soucis étant qu'il l'a acheté d'occase et qu'il n'a plus les coordonnées de l'ancien propriétaire, donc il ne connait pas le compte associé... Est-ce qu'il y a moyen de faire un factory reset et comment? Déjà, tout simplement, comment démarrer en mode download? Je suis habitué des SGS-I9000 mais pas des Tab...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien proprio lui a vendu en laissant l'accés à son compte gmail ?

Si oui, il est incontient !

Si ton pote a programmé son compte gmail, alors c'est le code gmail de ton pote que la gtab demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand je parle des coordonnées, je parle de nom et numéro de téléphone. Il n'a pas eu du tout les identifiants, donc impossible d'allumer la tablette, du moins, en mode "normal"...

C'est pour ça que je cherche comment la lancer en download, pour réinstaller la rom de base nue.

[EDIT] J'ai trouvé le download mode, tout simplement comme sur le SGS [/EDIT]

[RE-EDIT]J'ai fini à force de fouiller le net par trouver mes réponses. Si il y a un modérateur dans le coin, vous pouvez fermer le sujet, encore désolé d'avoir posté pour si peu. [/RE-EDIT]

Modifié par Kyliox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'on avait pas la réponse, mais c'est juste qu'on veut être sûr de ta bonne foi. Avant de te donner la solution pour te réapproprier n'importe quel tab samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que thol. Et perso j'ai hésité à répondre et me suis abstenu. J'aurai donc perso remercier thol d'avoir pris la peine de se pencher sur ton problème.

D'ailleurs en cherchant un peu tu aurait pu/peut trouver toutes les réponses (ce que tu as fait ;)). Voulant aider ton 'ami' je te conseil de na pas faire n'importe quoi et suivre tous les conseil disponible sur ce forum, tu y trouvera encore une fois toute les réponses à tes questions 'pour les plus courantes comme celle ci et part ça nous partageront avec plaisir avec toi, enfin si l'on peut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Ca sent le sapin pour ta pauvre tab! Si ton flashage s'est intérompu au bout de quelques secondes , c'est la SEULE condition pour griller un gtab ! Le boot loader (bios) est corrompu, donc la tab ne sait plus booter ... Pas de solution logicielle pour le ranimer ! Il y a bien une manip MATERIELLE (avec soudures) mais franchement pas à la portée de tout le monde (même pas moi)

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...