fox76 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous, Newbie dans l'univers android, j'ai acheté un S2 i9100G qui a une ROM stock 4.0.4 XXLPY. Voulant le rooter, j'ai flashé le kernel siyah S2-4.1.5 avec Odin. En soit la procédure s'est bien passée mais après le reboot, le téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage (sans triangle jaune). J'ai depuis reflashé la ROM d'origine. Je ne vois pas d'où pourrait venir le pb...ce kernel me semble pourtant compatible avec la ROM présente sur le téléphone. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tu as un I9100G ... Siyah n'est pas compatible avec le I9100G ... Le I9100G n'as pas le même proc que le I9100 ou le I9100P, voila pour quoi ça ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Siyah incompatible avec les GT-I9100G. Tu as eu de la change de pouvoir repasser en Download Mode. Si tu veux savoir ce qui est compatible avec ce modèle, je te conseille ce lien : ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox76 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ok, j'avais pas fait attention...merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.