guillane Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Quel est votre kernel? Dites les atouts et inconvénients :) Et comment enlève- t-on un kernel? Par exemple si je veux revenir en stock pour cause de reboot fréquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Franco kernel... aucuns inconvénients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Il change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai utilisé le franco kernel pendant un petit temps et la je teste le kernel de base d'android 4.1.2. Je l'avais choisi parce que il n'avait apparemment aucun problème et aussi parce que il ne permet pas l'overclock. Je trouve que ce n'est pas nécessaire pour mon utilisation. Cependant j'avais l'impression que la durée debla batterie était moins bonne que en stock. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.