spartamo117 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour a tous, alors voila, après avoir rooter je commence à flasher la rom CM9. Or, après tous les Wipe Data, je vais dans "Choose ZIP from SD Card" , mais je ne trouve pas mon fichier, je click sur advanced sans faire exprès, et l'ecrans reste bloqué sur le "personnage android" avec un prisme qui tourne dans son ventre. Et quand je fais "reboot system now", même topo. J'ai besoins de votre aide svp, que dois-je faire... Aidez moi s'il vous plait... quitte à remettre la ROM d'origine, que j'ai sauvegardée.... En fait, j'ai le menu recovery, mais quand je click sur une action, l'image s'affiche et rien ne se passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Ça serait bien si tu nous disais sur quel appareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Essaie de réinstaller le recovery Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuhsing Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Merci pour le partage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.