Aller au contenu

Que valent les motorolas ?


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai actuellement un S3 depuis 2 mois et j'avoue que je m'en lasse déjà...

Je regarde un peu ce qui se traîne sur la toile au niveau des prochaines sorties et le Motorola RAZR Maxx HD m'a tapé dans l'oeil.

Mais je ne sais vraiment pas ce que valent les produits Made In Motorola. Je n'en ai jamais eu, jamais testé, rien.

Avez vous des retours quant à ces produits au niveau photo, fluidité, fonctionnalité, etc... ?

Merci d'avance

Jig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jigsaw

Pour ma part j'ai le Motorola Razr Maxx ( 1er du nom ) et j'en suis plus que satisfait .

- Niveau qualité des materiaux utiliser ces du solide écran glorilla glass, plastique qui ne s'écaille pas et dos en kevlar. ( j'ai quand même rajouter une coque de protection OtterBox Commuter Series en plus )

- Niveau fluidité rien n'a dire surtout depuis le passage à ICS, et l'autonomie est superbe entre 2 à 4 jours suivant biensur l'utilisation ;)

- Niveau photo / vidéo, pour moi rien n'a dire ces correcte mais cela ne vaut pas un vrai appareil photo ou un vrai camescope, cela reste un smartphone .

- Niveau MàJ c'est comme beaucoup de fabriquant, du retard par rapport au MàJ d'android, sauf pour tous ce qui est du NEXUS, mais pas encore de Motorola Nexus.

- Niveau fonctionnabilité, surcouche légére pour motorola avec Motoblur, a condition de l'acheté Nu sinon il y aura la surcouche opérateur en plus .

Maintenant tu peut aller faire un tour sur le Forum dans la section Motorola Razr HD pour te faire une idée plus précise sachant que la seule différence entre les 2 c'est la batterie.

Pour info, il ne devrait sortir que vers la fin de l'année voir l'année prochaine .

En espérent avoir répondu a tes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motorola c'est du bon matos

malgré les apparences le dual core du razr maxx hd consomme plus en veille que le quad core du S3

mais avec sa batterie le razr maxx hd va battre les records d'autonomie

t'aurais moins de fonctions logicielles que sur le S3 et les mises à jour se font attendre mais vu que c'est le HDG de motorola il aura droit à la 4.1

mais une chose est sûre ce sera après le S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere generation de motorola est tout simplement excellente (droid 4 razr maxx hd etc)

Le matos et la finition sont de qualité, et niveau mise a jour, ca a l'air d'aller bien plus vite que chez certaines autres marques (samsung ? Htc ? ;) )

Et les batteries ont de grosses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment que la batterie qui diffère entre le maxx HD et le HD ?

Et pour les MAJS j'ai vu qu'ils étaient à la traîne... quand je vois que Motorola vient de sortir la MAJ ICS, ça m'inquiète.

Niveau root, ça se passe comment ? Simple comme avec Odin pour Samsung ?

Merci de vos retours en tout.

Jig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motorola c'est du bon matos

La derniere generation de motorola est tout simplement excellente (droid 4 razr maxx hd etc)

Le matos et la finition sont de qualité, et niveau mise a jour, ca a l'air d'aller bien plus vite que chez certaines autres marques (samsung ? Htc ? ;) )

Et les batteries ont de grosses capacités.

Gros +1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...