webernard Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Hello' je refait un sujet 'spécifique' : Suite à envoi de mon phone au SAV, j'ai du flasher mon phone en DFP-231 sachant que j'ai fait un backup complet de mon système sous Whiterabbit1.7, comment puis-je restaurer celui ci une fois que mon phone sera de retour du SAV si j'ai bien compris, la DFP-231 est en BL7, et je vais donc devoir suivre cette méthode pour avoir un phone rooté : http://forum.xda-dev...d.php?t=1542956 ?? où il y a un 'tool' qui permet de faire ça plus simplement depuis ? en gros, je suis la méthode ci-dessus, et j'installe 2nd init, de là, je fait un restaure de mon backup ? ça vous parait bon comme méthode ? est ce que le fait que je vais me retrouver avec une rom 'asia-retail...' ne posera pas de soucis ( du genre baseband, ou autre ?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 c'est la bonne méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 salut, j'arrive pas a rooter mon tel avec cette sbf, t'aurais la procédure en francais ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 sauf que moi je l'ai fait avec la rom cee du tuto xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je réessaie ce soir avec la rom d'xda, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.