bizomp06 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour j'ai la généralissime nexus 7,je la trouve super sauf quelques blêmes :( En premier quand je choisi une photo dans ma galerie pour la mettre en fond d’écran tout va bien tant que je n'eteind pas la tablette. En effet à peine allumée la photo choisie comme fond d’écran alors quelle était bien cadrée se trouve grossie et plus du tout adaptée a l’écran. comment faire ???? Deuxièmement le problème du temps que met la tablette à s'allumer ???? y a t'il des rom qui corrigent cela et que choisir ???? Merci beaucoup de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je sais les foto en fond d'écran ça m****, à fond... Tu peux essayer de prendre des photos depuis Picasa. Ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Moi les photos en fond d'écran marche super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizomp06 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 au fait ca plante aussi sur mon gnote 2 ca semble être jelly bean personne n'as de solutions ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Question, on est obligé de subir le rognage qu'il nous impose... j'arrive pas à choisir une photo entière, je deviens fou ! EDIT : Solution trouvée avec MultiPicture Live Wallpaper ! Modifié 9 janvier 2013 par Stilflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 A mon avis, redimensionner la photo sur photoshop me semble l'ideal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Oui, mais tout le monde n'a pas Photoshop... L'application que j'ai proposé plus haut fait son travail : Mettre une photo entière en fond d'écran sans être obligé de la rogner. Et sachant que quand tu te déplaces de gauche à droite c'est censé faire translater ta photo aussi, tu peux choisir soit : -Appliquer une photo pour tout les slides sans effets quelconque quand tu translates de gauche à droite, donc tu as juste l'impression que c'est juste les applis/widget qui bougent -Appliquer une photo pour chaque slide, ce qui donne un rendu un peu foireux, mais comme à la base on voulait juste mettre une photo fixe ^^ (fin tu peux choisir les effets de transitions entre les photos pendant que tu translates, je n'sais pas si je suis clair :blink: ) Bref, je recommande ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.