quentinHD Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir, C'est en surfant sur mon joli jouet toute à l'heure à la lumière que je me suis aperçu que l'écran était carrément rempli de micro rayures ! Rien de grave mais, "****** ça m'énerve !! " ça me stress de le voir comme ça alors que ça fais une semaine que je le possède.. Il est tout neuf, et reste dans ma poche sans rien avec , même mon HTC Désire HD n'avais pas autant de rayures au bout d'un an d'utilisation... Cest pour cela que j'aimerai savoir si il y a moyen de "réparer" ces micro rayures. Étant donner que j'ai souscrit une assurance avec le forfait qui me couvre du vol entre autre, j'hésite à appeler Orange pour leurs dire que l'on ma volé mon téléphone, comme ça au moin j'en aurais neuf et je n'oublierai pas de poser le film protecteur sur le nouveau.. J'attend vos réponses avec impatiente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir, Normalement il y a déjà un film protecteur posé d'origine en Usine... Regarde bien sur les bords ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 mon film protecteur n'était pas posé. il était dans la boite et c'est moi qui l'ai mis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est un film protecteur supplémentaire ;) Mon collègue a fait la meme erreur: regarde sur les bord tu distinguera deux bordure fine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 ok je vais regarder, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinHD Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Vérification faite : VRAI ! Il y a bien un film qui ne s'aperçoit presque pas d'ailleurs , je retire donc ce que j'ai dis ! Haha ;) Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazede Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Lol. J'avais eu le même reflex sur l'Xperia S. J'avais posé le film fournit dans la boîte par dessus celui déjà posé sur le smartphone. Cette fois-ci, je ne me suis même pas posé la question. Le testeur Frandroid de l'Xperia Ion s'est fait avoir aussi de mémoire. Dans le test, il a critiqué l'écran et son aspect anti-rayure catastrophique, alors qu'en faite c'était le protège écran et non l'écran qui était rayé ^^. D'ailleurs, je ne sais même pas si ça avait été corrigé. La mauvaise pub gratos alors que Sony nous évite de nous casser les dents à le mettre (les bulles et tout c'est chiant), les pauvres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryon Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Les joie du Gorilla glass 2( il a ça lui?) qui est moins résistant aux rayures (beaucoup beaucoup moins résistant) et au choc contrairement a tout les test effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.