Mikazake Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous !!! Je suis en pleine "guerre geek" avec un ami je vous passe toute les galères aux quelles j'ai eu le droit sur mon ordi. Moi j'aimerai m'attaquer à son téléphone. je voudrai pouvoir activer ou désactiver son téléphone avec une console Web J'ai tester Avira, AVG, Norton, Avast breff tout les applis "anti-virus" avec mon téléphone et soit : -C'est pas compatible Android 4.1 -C'est une option payante Sachant qu'il utilise la même ROM que moi à savoir Paranoid 2.16 (la ROM Phablet bien connu) Voilà donc si vous auriez d'autres suggestions ça m'aiderai bien :) Merci et bonne soirée à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Cerberus. Gratuit pendant 15 jours, avec la possibilité de l'installer masquée avec un zip à flasher. Contrôle depuis une interface web, toutes options de contrôle possible. TOUTES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikazake Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 15 jours ? ça devrai amplement suffire :) merci beaucoup ! Au passage l'application est vraiment génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.