Androjet Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Nouveau ClockWorkMod Recovery 6.0.1.4 ! Voici le nouveau recovery pour notre Optimus Black, le 6.0.1.4 ! C'est un recovery tactile et avec une "nouvelle" interface ! Il est tout beau, tout nouveau :) Pré-requis: -Avoir les drivers d'installés -Etre rooté -Branché son téléphone en USB débogage (Paramètre -> Applications -> Développement -> Cocher Débogage USB) -Avoir un logiciel comme Winzip ou Winrar pour décompresser l'archive -Télécharger le Recovery . 1. Lancer flash, patientez quelques secondes. 2. Lancer reboot-recovery, votre téléphone va redémarrer et admirer ! Et voilà, c'est reparti pour de nouveaux flash (de CM10 ! :)) Modifié 16 octobre 2012 par JetStyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Dans les prérequis,faut pas être root?? Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ah si, bonne remarque. Je l'avais oublié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelNero Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Pas réussi à l'installer.... :( Waiting for device ------------------------------- Flashing ------------------------ 2373 KB/s (5468160 bytes in 2.250s) Permission denied.... Killing server ------------------------ Si quelqu'un peut me venir en aide :).... Merci d'avance. EDIT : Trouvé ma solution ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1936586 Ca marche, Zip directement flashable depuis le recovery. ;-) Modifié 29 octobre 2012 par DelNero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi ça fonctionner sans soucis..Enfin du moment que tu a réussi à l'installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelNero Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Ou sinon on passe par ROManager non ? Edit : N'installez pas ce recorvery, il ne n'arrive pas à monter les carte SD donc impossible de backup et flash. Modifié 4 novembre 2012 par RetinaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai installer ics avec ce recovery, sa atres bien marché, il a pu monter la carte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ce recovery fonctionne très bien. Informe toi bien avant d'influencer les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Expliquez-moi pourquoi le recovery 5.0.2.6 marche parfaitement, et celui là non ? Modifié 4 novembre 2012 par RetinaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Peut-être que tes pilotes sont mal installés ce qui a fait échoué une partie du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai essayé avec ROManager, et celle que tu as expliqué, et c'est exactement la même chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je suis dans le même cas que RetinaX. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pourtant moi je tourne avec et j'ai aucun soucis . Bizarre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Comment fait t-on si notre tel ne boot plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 et le mode SW upgrade, il y accède ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Oui, donc je vais essayer :) EDIT: Il reste bloquer sur " Waiting for device ". Modifié 5 novembre 2012 par Sean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Si il arrive pas a monter la carte mémoire essayez en une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.