ThonMayo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Constructeur : Motorola Modèle : Razr HD Version d'android : ICS Date d'achat : 02/10/2012 Lieu d'achat : SFR Facture fournie : Bon renouvellement mobile Date de fin de garantie : 02/10/2014 Simlockage opérateur : Oui , je m'engage à faire la demande dans 3 mois Accessoires : Ceux d'origines Mode le livraison :Poste bof Remise en main propre dans l'oise Prix : 400€ discutable dans la limite du raisonnable SAV : non, parfait état Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucunes Yo, j'ai donc décider de garder le galaxy S3 . JE vends donc mon razr HD à contre coeur m'enfin bon les temps sont durs (les tensions dures xD) . Je m'en suis très peu servi donc il est vraiment comme neuf . Modifié 17 octobre 2012 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 salut ... un echange avec un s3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Yo sorry comme dis dans l'annonce j'ai déjà un S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pour 350€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 380 € ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Aah c'est mon budget Max.. En plus je viens de me rendre compte que vous demandez une remise en main propre dans l'Oise je suis de Paris.. Bon courage pour la vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Sorry je l'ai vendu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.