Audrey Gerard Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Quand sort ICS sur les Xperia P en Belgique? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Aucune idée, flashe une version disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ça fait sauter la garantie ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Techniquement, oui ca fait sauter la garantie. Mais en pratique, c'est difficile à identifier par Sony. Sinon pour ICS en belgique faut demander sur le site officielle de sonymobile. Mais pourtant il me semble que cela devrait être fait, si tu n'as pas un téléphone avec une personnalisation d'un opérateur de téléphonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Non ici y a pas de surcouche réseau, ils sont nus d'origine... Quand on le connecte à PC companion ou à Upgrade service, ça dit qu'il est à jour! Mais, pleins tournent déjà sous ICS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Techniquement, oui ca fait sauter la garantie. Mais en pratique, c'est difficile à identifier par Sony. Sinon pour ICS en belgique faut demander sur le site officielle de sonymobile. Mais pourtant il me semble que cela devrait être fait, si tu n'as pas un téléphone avec une personnalisation d'un opérateur de téléphonie. Je sais pas, j'ai lu que c'etait pas illégal de flasher une rom officielle, vu que j'ai pas root ni touché au bootloader :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 c'est pas moi qui le dit c'est Damien de chez sony : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 D'accord... Merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.