Flash-Over Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour Le One X blanc m'interesse, mais le blanc est-il salissant? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Non, la version blanche n'est pas salissante. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pas si tu y fait attention je l'ai depuis que depuis 2 semaines mais aucune trace pour l'instant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Moi je le possède depuis 5 mois et aucun pb il reste blanc comme au premier jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi_nho Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Conseil, ne prend pas le noir. C'est ultra salissant on voit les traces de doigts, pourtant je suis assez méticuleux. Le blanc justement te permettra de ne pas voir les traces de doigts et autres salissures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Et au pire tu peux enlever les petites traces qui viennent pâlir le blanc avec un mouchoir imbibé. Mais de manière générale non il n'est pas salissant et ne se raye pas vraiment non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci ! Je l'ai commandé, je le recois Mardi ou Mercredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci ! Je l'ai commandé, je le recois Mardi ou Mercredi :) Félicitations ! Où l'as-tu acheté ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Chez SFR, j'ai négocié au service client. J'avais déjà ma box chez eux mais j'avais les mobiles chez Orange J'ai pris 2 forfaits (mon père et moi), ils nous ont fait chacun 40€ de réduction sur les téléphones et 5€ de réduction sur nos forfaits Soit mon One X à 259€ avec 19.90€ par mois pour 2h + sms/mms illimités + 500Mo Et mon père un Xperia U avec le même forfait Il faut négocier parfois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Il faut savoir négocier effectivement. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je confirme, il n'est pas salissant. Le gris l'est presque plus en fait, quoi que. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pas salissant, je confirme également! ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pareil pour le moment il est toujours aussi blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Non il n'est pas salissant si tu en prend soin, le blanc c'est le + beau Envoyé depuis mon HTC One X Modifié 29 décembre 2012 par Wild-fire69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.