Aller au contenu

Conseil pour acquisition Motorola Razr i


Recommended Posts

Salut à tous !

Je souhaite renouveler mon abonnement SFR pour Noël, et acheter un "vrai" Androphone. (actuellement sur Galaxy Pro.... immonde....) Du coup, un seul téléphone est dans mon budget et me tape vraiment dans l'oeil : Le Motorola Razr i, je trouve sa solution x86 très intéressante. Je peux le renouveler avec un forfait Carré 2h 500Mo avec option Tv illimité pour 1€ en plus (youhouuu !!)

Mais j'ai quelques questions : Le conseiller du chat en ligne Sfr me confirme qu'après les 500Mo consommé, je n'aurais plus accès à internet, est-ce-vrai ?

Et au niveau du téléphone, est-ce-qu'il est vraiment bien ? Quelqu'un a-t-il eu la chance de l'essayer ?

Frandroid va-t-il le tester ?

Merciiiii :)

Modifié par CastleRoad
Titre réadapté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Quand j'étais chez sfr , une fois mes 500Mo dépasser je pouvais toujours aller sur internet mais en réduction de débit ! :)

Maintenant je suis chez free donc je peux pas te dire si la politique chez sfr est toujours la même :/

En ce qui concerne le mobile personnellement je ne fais plus confiance à Motorola ! :o

Il font de bon téléphone mais les abandonnes asse vite au niveau des Maj

J'ai banquer mon Atrix 360 boules ! ce mobile est sortis il y a peine un ans et Motorola a annuler la maj ics (heureusement que XDA est la B) )

je crois qu'il y a eu une histoire similaire avec le Motorola Defy et le Milestones ,à confirmer ;)

Enfin bref Motorola c'est sans moi maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a section en doublon ;-) mais en tous cas titi je te rejoins a 1000% c'est une vrai bombe j'avais un peu peur mais mes crainte son vite partis des que je l ai allumer

Il rapide et très réactif j'aime ça compacité et son écran, depuis 18h je lui en met plein la tronche je le lâche pas et il réagis toujours au quart de tour aucun magasin ni saccade et j en suis a la moitié de batterie

Malheureusement je pense que j'ai foirer la 1ere charge je l'ai débrancher avant de voir la LED verte et quand je l ai allumer il était charger a 97% pourtant je l'ai laisser brancher 6h, donc j'espère ne pas avoir tout rater, ont verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta batterie vide la complètement, jusqu'a ce qu'il s'éteigne seul, et recharge la à fond!!!

Certains disent que c'est pas bon, perso j'ai toujours des autonomies supérieur aux autres en faisant ça régulièrement.

Pour le Razr i sinon, tout dépend de tes besoins. Si tu recherche de la fluidité et un smartphone au design a part, il peut correspondre. Si tu veux allez cherchez plus loin, comme un écran HD ou un bon APN, vas voir ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la batterie ...

Faire au début et de temps en temps quelques cycles complets de charge/décharge

et j'ai remarqué que souvent sur les téléphones neufs, la batterie met du temps "à se faire" et les premiers cycles ne sont pas représentatifs de l'autonomie qu'on a quelques jours/semaines après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta batterie vide la complètement, jusqu'a ce qu'il s'éteigne seul, et recharge la à fond!!!....

Le fait de ne pas l'avoir charger a fond ne pose pas trop de soucis si je le vide a fond ? Je veux dire l'autonomie n'en sera pas trop modifier a la baisse ?

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le wifi qui se coupe automatiquement en veille (et ça revient quand il sort de veille normalement). Faut aller dans les paramètre wifi et faire option(les 3 petits points)>options avancés>et modifier à t'a convenance dans "wifi actif en veille" ou quelque chose du genre.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je viens d'en commander 1!! :)

J'ai 2 questions :

- Le Root est il déjà possible? (pour transférer mes appli et pas perdre mes sauvegardes :( )

- Ou demander la création d'une section pour notre Motorola Razr i ?

Edit : Pour le root, j'ai trouvé ça :

Modifié par spagnolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très tenté par ce Razr i. J'étais parti sur le Razr HD mais je le trouve trop encombrant. Pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé un article très intéressant (et prometteur) sur l'autonomie du razr i :

http://blog.gsmarena.com/motorola-razr-i-battery-life-test-concludes-results-are-inside/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je me tâte actuellement pour acheter ce phone qui a vraiment l'air au top. Le seul hic c'est qu'il ne reconnaîtrait pas Chrome pour le moment (dans l'attente d'une MAJ) et d'après les échos qui reviennent souvent sur Motorola c'est que niveau MAJ, c'est pas l'euphorie.

Petite question concernant la batterie : est-elle amovible ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de Fredop m'intéresse aussi. Est-ce qu'un utilisateur du Razr i pour nous confirmer ou infirmer que le Razr i ne peut pas servir de modem (ca me paraîtrait surprenant et très regrettable).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les menu du phone il y a un onglet partage de connexion je n ai pas encore tester mais je vais regarder ça, mais sincèrement je pense qu'on peut utiliser le razr i comme modem

Shaoz : pour chrome je n ai pas encore testé je vais essayer ça ce soir vu il fait 20 mo je vais d être en wifi :P

Sinon la batterie n ai pas amovible

envoyé de mon motorola razr i

Modifié par kifcrx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en remet une ptite couche concernant chrome sur le Razr i (https://www.frandroid.com/actualites-generales/111353_google-chrome-nest-pas-compatible-avec-le-motorola-razr-i/ ) dans un test de la bête on voit clairement l'icone de Chrome sur le bureau :

http://www.journaldugeek.com/files/2012/10/motorola-razrhd-live-18.jpg

Du coup problème réglé ou pas ? Y en a qui ont testé ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...