ThierryN Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Bonjour. Est-il possible de mettre à jour la version Android d'un HTC xxx (par exemple Desire) avec un mac ? Si oui, comment ? Merci d'avance. Modifié 22 mai 2010 par ThierryN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 si tu veux mettre des ROMS officielles: NON. Si tu veux mettre des roms bidouillées utilisateurs OUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 J'aimerai connaitre également la méthode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Créer une partition Windows et booter dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 ou meme Windows en machine virtuelle ( Parallels desktops) ca fonctionne tres bien. Mais ca implique une license si on veut rester honnête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Merci les gars. Je vais attendre un peu et le faire simplement sur un pc alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Je n’ai pas assez de place sur mon disque dur pour installer Windows, pas assez de RAM pour lancer une machine virtuelle, et mon seul ordi sous Windows (7) n’a pas internet… C’est grave docteur ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micropoint Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je n’ai pas assez de place sur mon disque dur pour installer Windows, pas assez de RAM pour lancer une machine virtuelle, et mon seul ordi sous Windows (7) n’a pas internet… C’est grave docteur ? :| Non, car quand tu charges une MAJ HTC, elle ne se sert pas d'internet pour s'installer sur ton téléphone. Tu peux donc télécharger le RUU officiel depuis n'importe que poste et l'installer depuis ton 7 sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.