PafDansTaGueul Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir, J'ai depuis hier installé ICS et j'ai un problème assez agaçant, en effet, dans ma messagerie, maintenant, en dessous de la barre pour écrire le message j'ai 4 icônes pour: Ouvrir l'album, prendre une photo, localisation et un autre. je trouve ça EXTREMEMENT chiant car un petit raté sur la barre et c'est parti pour un tour... Comment pourrais-je enlever ça ? Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir à toi, Deux solutions s'offrent à toi, aller modifier l’application (autant dire mission impossible sans un minimum de connaissance) soit voir sur le PlayStore pour des applications de gestion de SMS alternatives. Tu as par exemple Handcent pour ne citer qu'elle. Après personnellement, je n'ai pas trouvé ces raccourcis (bien qu'ils ne me soient d'une moindre utilité) génant puisque je n'ai pas eu d'appui involontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PafDansTaGueul Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Il n'y aurait pas moyen de remettre l'ancienne version de la messagerie ? celle d'android 2.3.7, c'est la même mais sans cette barre inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Tu peut voir si quelqu'un est encore sous 2.3.7 (ou y retourner toi même) pour récupérer l'apk et tenter de remplacer celle d'ICS. Je ne promet pas que ça marche par contre. Pense à bien faire une sauvegarde de l'appli actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je pense pas car les apk 2.3 ne marche pas sur 4.0 mais essaie tu fera je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PafDansTaGueul Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Mince, sinon à l'utilisation j'ai remarqué que ma connexion 3G fonctionne 1 fois sur 10 c'est normal ? Ou c'est juste moi >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pas rencontré ce problème pour le moment, en même temps j'utilise que très peu la 3G :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.