Aller au contenu

[Achat Cdiscount] Probleme Benchmark ! [ Quandrant ]


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon atrix hier midi et ce matin je me suis apreçu qu'il y avait un probleme avec mon benchmark, en effet celui ci est 1915 alors que j'ai vu que sur le fofo que des gens avait 2500 en ayant froyo. Moi j'ai GB et le plus surprenant c'est que lorsque je regarde la liste des téléphone, je peux aprecevoir "Motorola Atrix 4G" en 3 eme position alors que pourtant mon portable est en avant dernière position !!

Je suis désolé je ne sais pas encore prendre de screen ! dite moi comment faire et je le fera !!

Voila merci !! J'espère qu'il y a une solution a tous ça !!

Retour au SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un test sous quadrant, par contre j'ai une rom custom : Laytveyit v4

avec un kernel faux 123 légèrement overclocké

et je suis à 2800 sous quadrant

mais j'ai moi aussi 8 cpu ...

je n'ai jamais eu de soucis avec les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi de quadrant il gère trop mal le processeur ^^

La vitesse du processeur est géré par pallier en rapport avec la charge, du coup sur un test quadrant ben on commence pas avec le processeur à fond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ne te prends pas trop la tête avec les benchmarks si tu es encore sous froyo ou GB retail ou Orange, les résultats sont souvent pourris... Si tu veux absolument taper du score, il te faut passer sous rom custom avec overclocking.

De ce que j'ai pu tester, la CM7.2 reste celle avec laquelle j'ai eu les meilleurs résultats.

Je viens d'en faire un sans oc: 3016, mais il me semble avoir fait des 3400/3500 avec oc à 1.45GHz... 6800 sur Antutu :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours demande l'échange direct à cdiscount si il te le refuse et te parle de sav demande qu'il te le rembourse vu que t'as le droit de te retracter :

Droit et délai de rétractation

Le consommateur, qui achète un bien ou une prestation de service à distance à un professionnel, dispose d'un délai de 7 jours francs pour changer d'avis sur son achat.

S'il se rétracte, il n'a pas :


  • à donner de motifs,

  • ou à payer des pénalités, mais éventuellement des frais de retour.

Ce délai est le délai légal minimum.

Pour moi si ça passe par un SAV tu vas en avoir pour 1 mois mini, là tu peux gratter un échange immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les benchmark cdisount s'en tape, puis le score Benchmark ne reflète pas forcément directement la "puissance" de ton téléphone.

Je serai toi, je le revendrai et prendrai un autre téléphone. Je ne sais pas combien tu l'as payé, mais pour 300euros tu as de bien meilleur téléphone, surtout en fin 2012 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...