jepila Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour J'essaye de partager sur Facebook 1 photo avec mon Galaxy S2 et impossible un message s'affiche : "Transfert impossible de 1 élément sur 2 puis transfert impossible de 2 elements sur 2" C'est tout nouveau... Est ce quelqu'un a eu le même souci..? Je vous remercie d'avance.. Bonne journée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Tu as bien activé tout ce qui est du domaine des 'Datas'. Regarde également si les permissions ont été accordées à Facebook pour le transfert de fichiers depuis un Terminal Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci pour ton aide tu me dis:"Regarde également si les permissions ont été accordées à Facebook pour le transfert de fichiers depuis un Terminal Mobile." Mais a quel endroit je trouve Ces permissions ....? a+ jep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 sur le compte FB sur tonb PC dans les parametres du compte => mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Jusqu'à présent ça fonctionnais ....et maintenant impossible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.