mehdi2222 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) bonjour, J ai fais récemment l'acquisition d'une Arnova 10G2 4go sous android 1.3 (1 ere experience android) ^^ À peine rentré je la flash est la passe en version GingerComb _v2.2 pros trouvés sur Freaktab elle est la c'est le jour et la nuit >> tablette reactive et beaucoup plus convivial Sauf que jeudi j'ai eu la merveilleuse idée par le biais de clockworkmod version 4.5 de lancer un wipe ipe batterie stats Seulement idiot que je suis j'avais laissé (il me semble) ma tablette sur secteur au lancement enfin bref le lendemain matin impossible de la relancer écran noir ... Une fois rentré du travail la rebranche est là au miracle elle s'allume mais ma joie fut de courte durée car dès que je la débranche du secteur celle-ci freeze ! Ne comprenant plus rien à cette histoire, je decide de reflasher le tout avec la Rom officielle Mais idem plus aucune Rom ne passe à chaque fois le même scénario tout se passe bien au niveau flash mais au redémarrage de la tablette freeze sur l'image de boot À votre avis à vendre pour pièce sur LBC ou reparable Merci par avance ! Modifié 14 octobre 2012 par mehdi2222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.