neokyo Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, Je souhaiterais savoir si la communauté a une idée du site où je pourrais commander un cache batterie, un cache supérieur et un cache inférieur rouge pour Xperia P avec si possible le cache batterie bien en dessous des 40€ (je trouve le prix un peu abusif alors que l'on trouve une coque entière de rechange pour SGS2 à 30€). Merci pour votre aide ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 On peut retirer la coque en alu de notre P?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Avec les bons outils tout est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je ne te conseille pas de changer cette coque tout seul ! :-/ Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 + 1, je le ferais pas tout seul à ta place 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Le 13/10/2012 à 15:32, Bati46 a dit : Je ne te conseille pas de changer cette coque tout seul ! :-/ Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk D'accord mais pourquoi ? Il explose ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est à peu près sa ! :P Non mais tu risquerais d'endomagé le téléphone et d'avoir des problème si tu l'envoie au SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je ne me fais pas du tout de soucis pour ça j'ai déjà démonté remonté des téléphones sans problèmes (avec quelques appréhensions tout de même les premières fois). Par contre je n'avais pas pensé à la garantie :/ Dans tous les cas ça ne répond toujours pas à ma question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je pense que personne n'a une réponse :/ Cherche sur google, ou demande à sony :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Si jamais tu démonte ton Xperia P, serait-il possible de nous faire un petit reportage phot au passage ? Ça pourrait nous servir dans quelques années, pour changer nous même notre batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ok mais comme c'est celui de ma mère, c'est pas sur que ça se fasse rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pas de soucis, C'est surtout pour avoir un aperçu de comment démonté la bête et pour savoir si c'est difficile ou non d'accès. C'est dommage iFixit n'ont pas fait de démontage du Xperia P. Y'a pas à sourcillé, dès qu'il ne s'agit pas d'un téléphone haut de gamme, les infos et bidouilles en tout genre ne pleuvent pas des masse. Il n'y a qu'à voir tout ce qui est déjà tombé sur le S pour voir que notre appareil (pourtant plein de potentiel) intéresse beaucoup moins la communauté de bidouilleur. Enfin bon, bref, si t'as l'occaz de faire un petit démontage, n'hésites pas à prendre puis poster des photos, je pense que tu rendras un grand service à notre communauté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'avais vu cette vidéo il y a quelques temps : Ca répondra à vos questions. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ah ! Bien ça !! On voit quand même que la batterie est hyper accessible ! C'est rassurant de savoir qu'on pourra changer ça sans trop de difficulté au moment ou elle deviendra moins performante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui. Bien heureusement, rien n'est complètement soudé :) Je n'imagine pas le boulot du SAV de chez Sony dans le cas contraire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut, Pourrais-tu nous créer un sujet "[GUIDE] démonter le Xperia PP" dans la catégorie TUTO avec cette vidéo s'il te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Hyper accessible? Le nombre de trucs qu'il faut démonter avant, il y a surement quelque part où il y à une petite protection , tu perds ta garantie si tu fais tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Le 17/10/2012 à 15:44, alex971 a dit : Salut, Pourrais-tu nous créer un sujet "[GUIDE] démonter le Xperia PP" dans la catégorie TUTO avec cette vidéo s'il te plait :) C'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Moi aussi j'aimerais changer la couleur de mon xperia p rouge en silver, j'ai trouvé toutes les pieces, sauf les bonton physique, quelqu'un saurait-il où je peux m'en procurer? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Il es moche en rouge ? Parfois j'aimerais tellement avoir mon silver en rouge. Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.