geugeule61 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, étant un ancien utilisateur de symbian et maintenant nouveau dans android ! je voulais savoir s'il existait un moyen de regler ses vibrations, je veux dire par là que je ne veux pas qu'on attende mon portable vibrer mais qu'il jvibre uste un peu histoire de le sentir dans la poche !! quelqu'un a une idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Personne n'a d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Vraiment personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Si tu es chez Orange va voir Melovibe, mais je n'ai pas essayé, peut-être que ça marche aussi si on n'est pas chez Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ok merci et oui je suis chez orange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.