Aller au contenu

Écrans d'accueils


Recommended Posts

les applis classiques que tu trouves sur le market peuvent modifier l'apparence de ton android sans nécessiter le root en général.

on va dire que celles là sont accessibles à tout le monde. ça ne modifie en rien les applis sytème, ça ne fait que rajouter une couche supplémentaire.

le root permet d'accèder au sytème complet (administrateur). il te permet d'enlever des applis qui ne t'intéresses pas, de modifier le recovery pour faire des backup et flasher certaines applications (en général ce sont des fichiers au format zip) et eux modifient le système. ces fichiers pour modifier le sytème se trouvent en général sur XDA.

le root permet aussi de flasher des roms customs. ce mode demande un peu plus de connaissance et n'est pas complétement sans risque pour l'utilisateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Quoler pour l'explication :) il me tarde de pouvoir m'y mettre parce que la théorie c'est bien mais quand y'a pas de pratique, c'est dur dur d'assimiler.

Ceci dit, c'est toujours cool de savoir qu'on peut modifier les launcher sans rooter, j'avoue que ça me faisait un peu peur... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir (comme vous voulez)

Est-ce qu'une âme charitable pourrait upload les fonds d'écrans du Razr HD (surtout celui avec les loupiotes multicolores :P)

Je vous remercie d'avance :)

Ps : C'est pour mettre sur mon Optidaube 3D

Ps2 : Je pense prendre le Razr HD. Bon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Launcher d'origine (si quelqu'un sait comment enlever la barre de recherche Google....?)

Softs utilisés téléchargés sur le market:

- Horloge et météo: Beautifull Widget

- Switchers: Widgetsoid

- Widget alarme+Batterie: Make Your Clock

post-80458-0-65244500-1354136344_thumb.p

avec Launcher GO Launcher EX:

Softs utilisés téléchargés sur le market:

- Horloge et météo: Beautifull Widget

- Switchers: Widgetsoid

- Widget alarme+Batterie: Make Your Clock

post-80458-0-57003800-1354137015_thumb.p

Modifié par Yuppie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seimous

Merci, effectivement, en désactivant le programme dans les applis la barre de recherche disparait :)

En revanche, l'emplacement reste vide et je ne gagne pas de place sur l'écran :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...