Aller au contenu

J'ai un très gros problème que je ne comprends pas


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a 10 minutes je decide d'aller dans le boot menu pour installer une nouvelle rom, la cm10 de quarx car aant j'etais sur celle epsylon, et je vais dans recovery, custom recovery et la il me met un message d'erreur : '' E:Error in /system/bootmenu/script/recovery.sh (result: No surch file or directory) ''

je me dit que sa doir etre un bug, donc je reboot le telephone cette fois si en normal et la plus rien mon telephone reste bloquer sur le m rouge de motorola, je ne peux plus lancer aucun rom, ni installer aucun rom..... SVP aidez moi, que dois je faire SVP, je suis perdue la, je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est ce que tu arrive à booter sur le stock recovery ( démarre ton phone en maintenant Power + down, puis quand tu vois le triangle jaune avec le point d'exclamation, presse up+down )

de la, si tu fait un wipe cache/factory, tu perdras tes données, mais ton phone redémarrera peut-être

Sinon, démarre en mode flash ( power + up ) et flashe une rom ( enfin LA bonne rom ! ) avec Rsdlite ( pour savoir quelle rom flasher, il faut que tu sache sur quel sbf tu étais avant...

j'espère que j''ai pas dit de bétise, et que ça va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets de poser ma question dans ce topic car mon problème est similaire. J'ai seulement accès au stock recovery.

J'ai tenté un wipe cache/data, ça n'a rien changé, j'ai essayé de flasher une stock rom avec RDSLite, et c'est devenu pire, mon telephone ne s'allume plus du tout. Le M de Motorola ne s'affiche plus et l'écran reste noir.

Cependant, RDSLite le détecte quand même lorsqu'il est branché a mon PC, et je peuxle reflasher avec d'autres roms J'en ai essayé d'autres et j'ai toujours le même problème.

Je n'ai peut être pas flashé avec la bonne rom; je ne sais pas.

A ce niveau je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire d'autre. C'est pourquoi j'appelle à l'aide.

Pour info, avant j'étais sur CyanogenMod WhiteRabbit Edition, puis je suis passé quelques minutes sur CM10 JellyBean, et en essayant de bidouiller le bootmenu(car il ne machait plus) je me suis retrouvé dans ce pétrin.

Help please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...