Aller au contenu

wifi actif mais pas de connexion auto: pas possible


Recommended Posts

Je pense que tout est dans le titre

Je n'ai pas trouvé le moyen de garder le wifi actif tout en désactivant la connexion automatique sur les réseaux connus.

Au passage je n'ai pas trouvé non plus, dans le cas ou plusieurs réseaux connus sont à portée, comment le choix est effectué.

Mon objectif est de garder le wifi actif pour améliorer la précision de la localisation mais d'éviter que le téléphone se connecte des qu'il se trouve à proximité d'un hotspot freewifi (pour éviter de me faire blacklister). En gros je voudrais que la connexion à un réseau wifi ne se fasse qu'a la demande.

Je suis relativement novice sur Android donc vous voudrez bien l'excuser si ma question est triviale (bien que j'ai déjà cherché une réponse sans succès avant de poster ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets un interupteur widget sur ton bureau comme gx switch ou beautiful widget

Tu peux expliquer plus en détail stp?

J'ai déja testé pas mal d'appli ce ce type et aucun des switches que j'ai trouvé ne permet de faire ce que je demande

On trouve simplement la possibilité de désactiver/activer le wifi en bloc, mais pas uniquement la connexion auto aux SSIDs enregistrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...