Sarti Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je vends mon Galaxy S GT-I9000, acheté en Septembre 2010 à un particulier. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S GT-I9000 (8Go) ROM : Cyanogen Version : CM9 9.1.0 (Android 4.0.4) rooté Lieu d'achat : particulier Facture fournie : Oui (n'est plus sous garantie) Simlockage opérateur : Non. Débloqué tout opérateur. Accessoires : Oui (chargeur + câble micro USB de synchronisation) Boite: Oui Mode de livraison / remise : Mains propres sur Marmande (47) ou Bordeaux ou livraison Colissimo. Prix : 120€ 100€ FDP out Echanges acceptés : Non SAV : Oui (changement de la carte mère il y a 1an) Acquisition: 2nde main Traces d'usures : sur les bords du smartphone (voir 3e photo) et le port micro-USB est sensible (le téléphone doit être à plat pour charger) Merci ! :) Modifié 11 novembre 2012 par Sarti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci. :) J'ai oublié de dire, l'écran est sans rayure, le téléphone a toujours eu un film pour le protéger. Et si l'acheteur le souhaite, je peux reflasher une ROM Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Moi je serai intéressé :lol: mais par contre je suis dans le 44, donc il faudrait un envoi, mais comment faire pour le paiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour le paiement, par chèque, virement bancaire ou mandat cash, comme tu préfères. Si tu veux je peux t'offrir les frais d'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 M'ouais, en me renseignant bien, ça me parait quand même cher... j'hésitait entre un G300 et celui-ci, mais si tu n'as pas de baisse de prix plus convaincante à me proposer... :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Alors prends-toi le Huawei... désolé mais je baisserai pas mon prix, il est correct par rapport à la plupart des autres annonces. Modifié 22 octobre 2012 par Sarti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Up, baisse de prix suite à désistement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Vendu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts