la_panthere Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Donc j'espere etre dans la bonne section désolé si ce n'est pas le cas désolé egalement pour l'orthographe qui n'est pas mon fort.. :/ Donc je posséde un xperia arc s rooté avec bootloader verrouillé j'ai exploité un peut le root avec des personnalisation de toute sorte dont la barre du haut grace a systemUI.apk que j'ai remplacé. j'aimerais savoir ce que je peut faire de plus sans flasher c'est a dire en passant comme je les fais par des .apk. j'ai également vu qu'on pouvais ajouter des théme dans le gestionnaire autre couleur etc vous auriez un tuto et un lien pour faire sa? Merci d'avance Modifié 13 octobre 2012 par la_panthere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, Je t'invite a lire ce sujet ou j'explique comment créer ses propres thèmes : https://forum.frandroid.com/topic/91048-themes-supplementaires/ C’était pour le xperia Ray mais cela fonctionne sur toute la gamme 2011 et peut être même la 2012 (a tester) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Pas mal l'idée ! je vais faire sa merci par contre tu n'aurais pas un site pour des théme tout fais a tout hasard? egalement a part les théme que puis je modifier sur mon portable sans flasher? PS: merci de ta reponse rapide et clair! Modifié 13 octobre 2012 par la_panthere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Savez vous egalement ou puis je telecharger des lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pour les thèmes tout fait j'ai pas vu de sites en proposant, sinon pour les modifs sans flash, y a pas grand choses (pourquoi tu ne veut pas flasher?) Pour le lockscreen je te conseille : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS50ZXNsYWNvaWxzdy53aWRnZXRsb2NrZX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) moi j utilise go launcher et go locker. tu aura avec ca des themes a go-go ^^ lol, et le tout gratuit Modifié 13 octobre 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 parce que j'ai eu pas mal de souci avec mon portable et j'ai pas trop envi que sa re arrive :/ je vais essayé ton lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pour éviter les soucis, un simple backup avant chaque flash t’évitera de recommencer a zéro si ta un problème suite au flash d'un mod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 je ne sais pas trop faire tout sa ^^ puis je voudrais surtout ne pas perdre en perf.. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Un backup c'est super simple, dans le recovery tu fait Backup & restore > backup et ça ce fait tout seul. Ensuite si ta un problème (genre le tel bloque a l'allumage) tu fait Backup & restore > restore > tu choisi le "backup" que tu vient de faire (il est nommer par la date de sa création) et ça te remet tout bien comme avant que ça m**** :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 sa garde les appli les .apk qu'on as changer etc de faire sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ouai sa garde tout c'qui est sur ton tél au moment ou tu le fait, par exemple même le fond d’écran que tu avait reste ainsi que tes textos, enfin bref ça garde tout inutile de s’inquiéter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Un site de personnalisation de thème : UOT kitchen ;) Edit : il y a même un tuto pour UOT Kitchen Modifié 13 octobre 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je pense faire sa alors! une bonne ROM a me conseillé? une rom qui donne un gain en performance de preference! et qui fonctionne pour bootloader verouiller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour ma part : la dernière rom officielle Gingerbread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 cette rom ci pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Elle as l'air interressante cette ROM flashs tu as pu la testé de toi meme? elle fonctionne avec BL verrouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 oui je suis dessus en ce moment et pas de soucis fluide, tout fonctionne (sauf handcent qui ne veux pas se lancer :rolleyes: ) sinon tout est nickel^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 D'aprés ce que le Dev annonce, la V2 devrait vraiment être pas mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je pense attendre la v2 moi si elle sors bientot! j'ai une connaissance qui a essayé cette rom et j'ai eu des retour negatif .. je posséde un arc s rooté 4.0.4 je ne sais pas trop quoi dire de plus je ne m'y connais pas trop je sais que le bootloader est verrouillé j'ai juste effectuer un root et installer le recovery sur mon portable cette ROM passerais sans soucis? et niveau batterie j'aurais un gain? idem en perf? merci de vos reponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) J'ai installer cette ROM elle marche super bien et tres tres fluide! vivement la 2.0! par contre est il possible de restauré juste les contact et sms? j'avais fais un backup avant! :) J'ai songer a titanum mais sa n'apparait pas .. Modifié 15 octobre 2012 par la_panthere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pour les contacts t as juste a les save sur las sd ds importer/exporter ds le menu des contacts, puis t zs backup sms sur le market Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 D'accord merci de l'info et gros merci pour la ROM qui est juste super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.