smalink Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1468619&d=1352455176 nouvelle version de smartass méga fluide (sous XU). Dans le zip, on peut soit l'installer a la main via le .ko, soit via une apk, soit via CWM. c'est compatible CPU mode control et est à la fois battery saver and UI smoother (donc rend le système plus fluide et la batterie mieux en consommation). Essayez le, ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) En manuel, j'installe l'apk SmartAss.apk dans system/app et le tour est joué ? Edit : J'ai lancé l'apk et au final le téléphone reboot, c'est normal ? Et au final il reboot toute les minutes Modifié 10 novembre 2012 par Kidy973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) from tapatalk Modifié 26 janvier 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pas encore chaud pour le faire si faut passer par le CW. J'attendrais ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) from tapatalk Modifié 26 janvier 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Attention Ne pas flasher le smartass ci dessus, pas compatible avec le sola, bootloop etc tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 En etant on demand +deadline max 1ghz et min 200mhz tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.