TydusFR Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 1.0 Sortie , Bonne chance à elle pour son départ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) je telecharge...... Bon, voilà, alors je viens de preparer et faire tous les wipe... Voilà Aroma.... euh...bootanimation Xperia T en vert ...euh...c'est moyen ça....pourquoi en vert ???? L'installation est lancée...j'ai pris xperia T ça reboot.... ecran noir logo Sony (il et passé ouf ) Cette horrible bootanimation verte.....(mais l'autre est pire alors ! ) Voilà, le clavier pour entrer mon Code Pin ! je réinstalle mes appli et je vois ce que ça donne Modifié 15 octobre 2012 par Phil77560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Le bootanim vert il vient directement de la ROM Jelly Sandwich 7.X. Moi j'aime bien le bootanim en vert, je sais pas ce que tout le monde lui trouve. Il est de quelle couleur à l'origine sur le Xperia T? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 je retient toute suggestion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Le bootanim vert il vient directement de la ROM Jelly Sandwich 7.X.Moi j'aime bien le bootanim en vert, je sais pas ce que tout le monde lui trouve. Il est de quelle couleur à l'origine sur le Xperia T? bicolore ...bien mieux...stp D4rk...plus de bootanim en vert ..... ça donne un air malade à mon Arc ;)Voilà, tout est ré installé.... pas mal de RAM encore dispo...Fluide...pas mal tout ça ...Bon, ceci dit j'avais Ultimate HD ROM....honnètement ?...je ne vois pas encore de mieux ....Si tout pouvais mettre la radio FM en option, je ne suis pas certain qu'elle soit très utile idem pour OTA upater....rien ne tourne avec ! donc inutile......Bon boulot D4rk....je continue le testun autre truc...regardes dans ton contenu de ROM il y a deux version de l'appli "remarques"...... j'ai viré la plus ancienne et ça tourne quand meme....tu peux donc alleger...ceci dit Maxio l'avait également:) Une option reboot dans le power menu serait la bienvenue Modifié 15 octobre 2012 par Phil77560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) J'ai pour idée d'en faire un moi même , sinon ça tourne bien ? Modifié 15 octobre 2012 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 je voudrais pas tout gacher lol mais la 7.0 de maxio avec antutu j'etais à environ 4200 donc elle est moins rapide je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Lol avec un kernel modifié ? Puis oui il ya moins de tweaks je preferais faire une base stable et ensuite la pousser à bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 je viens de mettre à jour mon test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Bizzare pour la remarque car j'en ai qu'une ... Me suis occupé de la note , et de la fm Modifié 15 octobre 2012 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 je voudrais pas tout gacher lol mais la 7.0 de maxio avec antutu j'etais à environ 4200 donc elle est moins rapide je pense. Et là, tu es à combien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Heu dark il y a un souci avec ton premier poste je crois :huh: @pkseb : ta obtenue combien avec Antutu ? et elle est vraiment fluide avec tous se qu'il faut dedans ? Oeee bon je les installé comme indiqué (la rom ultimate HD) et ben je me retrouve avec quoi ? SONYYYYYYYYYYY ! alors que j'ai fait comme la vidéo enfin bref sa soule ! Pour l'installer j'ai suivi la méthode habituelle Wipe data/factory reset Wipe cache partition Mount and storage > Format system Install zip from sdcard Instalation via Aroma à la fin de laquelle je décoche reboot system ou device je sais plus de trop puis Advanced > Wipe dalvik cache Peut-être que j'en fais un peu trop mais toutes les roms sur BL vérouillé s'installe sans problème avec cette méthode Pour ce qui est Antutu HD Ultimate : 3928 Jelly sandwich 7.0 : 3814 Meilleure tenue de la batterie aussi pour l'Ultimate chez moi Après l'un des "défaut" de la Jelly Sanwich sont les MAJ trop rapprochées pas sur que la rom est le temps de se mettre en place avant la prochaine. J'ai gardé la Ultimate 15 jours et je trouvais qu'elle s'améliorait en fluidité et autonomie. Avec les MAJ hebdomadaire de la Jelly Sandwich t'es toujours tenté pour reflasher dans l'espoir de la rom ultime. Modifié 15 octobre 2012 par pkseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Mon kernel est d'origine je n'y est pas touché. Et la je suis retourné sous gingerbread car j'en est marre de planté mon téléphone et j'ai quasiment tout le temps 200 de ram libre et ya pas à dire c'est le plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 un autre truc...regardes dans ton contenu de ROM il y a deux version de l'appli "remarques"...... j'ai viré la plus ancienne et ça tourne quand meme....tu peux donc alleger...ceci dit Maxio l'avait également:) Non les 2 applis sont nécessaires, l'une est le widget et l'autre c'est l'appli en temps que telle. Mais le widget à besoin de l'appli donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) ah ok....bon... ET, je suis à 4024 avec Antutu Modifié 15 octobre 2012 par Phil77560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Puis vitesse ne veut pas tout dire car je pense pas que antutu arrive a comprendre la fluidité ... Puis moi je cherche une rom que tu peut personnaliser car tu peut pas avoir tout optimiser sans pomper la rom ... plus tu cherche un truc puissant plus ça pompe après tu peut avoir la balance ^^ mais je cherche la rom très fluide , utilisable dans toute circonstance : Facebook + gps +musique + sms je demande pas plus :) Puis je vais pousser jelly sandwish 7.1 à bout puis si quelquechose de meilleur sort je changerais la base mais si vous avez des idées n’hésitez pas ! Modifié 15 octobre 2012 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Moi ta version me plait comme elle est....il ne faut pas tomber dans l'exces à mon avis, à savoir, sortir des mises à jour tous les jours....sinon, autant aller chercher celle de Maxio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Mettre ds la rom titanium backup, cwm auto installer, et un explorateur de fichiers type es file explorer Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 16 octobre 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiben Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pour titanium backup et un explorateur de fichier, ça y est . Par contre le toggle 2G/3G ne fonctionne pas et ça marchait très bien sous Jelly Sandwich 6.1, si quelqu'un sait comment le réparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je vais passer sous une autre base car franchement j'en ai marre du 3g booster je capte mal et en dl meme en 3g ça ram un truc de dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pour l'installer j'ai suivi la méthode habituelle Wipe data/factory reset Wipe cache partition Mount and storage > Format system Install zip from sdcard Instalation via Aroma à la fin de laquelle je décoche reboot system ou device je sais plus de trop puis Advanced > Wipe dalvik cache Peut-être que j'en fais un peu trop mais toutes les roms sur BL vérouillé s'installe sans problème avec cette méthode Pour ce qui est Antutu HD Ultimate : 3928 Jelly sandwich 7.0 : 3814 Meilleure tenue de la batterie aussi pour l'Ultimate chez moi J'ai installé la D4rk-RemIX résultat antutu : 4015 ! première rom avec laquelle je passe les 4000 avec mon BL Vérouillé et la fluidité est réellement au rendez'vous le toggle 3g fonctionne parfaitement pour moi reste plus qu'a tester l'autonomie et ce sera un sans fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Thx Pkseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ce soir je sort une nouvelle version basée sur Ultimate Hd 2.0 j'ai fait des test et j’atteins les 4250 avec antutu , je la sort ce soir si tout se déroule bien , il y aurais t'il des graphiste ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) J'ai réinstallé la rom pour changer de barre de notification, celle que j'avais n'affichait pas de pourcentage de batterie, la seconde installation s'est déroulé sans problème (score à Antutu 3950 et fluidité moindre comme quoi d'une installation à l'autre il peut y avoir des variables) Un seul gros hic, l'application e-mail se ferme directement à son ouverture ! Je vais attendre la sortie de l' Ultimate Hd 2.0 pour un reflashage. Modifié 21 octobre 2012 par pkseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro9551 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Bonjour, j'aurai voulu savoir comment connaître son kernel ? Je ne comprend d'où cela sort.. Si j'ai bien compris : https://forum.frandroid.com/topic/55491-ref-rom-officielle-pour-xperia-arc/ Ce tutoriel sert à avoir le bon kernel pour la rom désiré c'est bien ça ? Et ensuite il suffit de changer de rom.. Modifié 21 octobre 2012 par Hiro9551 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.