Aller au contenu

[ROM][ARC/S]D4rk-RemIX 2.0[21.10][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]


Recommended Posts

Installe la dernière mise à jours et suis le tuto pour rooter ton téléphone sous ics , ça prend du teps car je test un petit truc interessant pour voir si : 1 je suis un brelle et comprend rien aux tweaks sur les roms android ou 2 les dévelopeurs se foutent de nous ... Car apparament si nous avons un kernel basique aucun des tweaks dans le fichier init.d n'est chargé au démarage autrement dit pas de supercharged non plus ^^

Modifié par D4rk-pho3nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé pas mal de ROM, on s'aperçoit au final qu'il y a très peu de différence de performance d'une ROM à l'autre avec un kernel stock ou adv. stock. La raison vient sans doute de ta découverte D4rk sur l'inefficacité des tweaks avec un tel kernel.

Du coup je suis passé au kernel SEGA V9 (lien xda). Sur mon tel c'est le seul qui apporte à la fois un bon gain de performance sans sacrifier la batterie.

Je vous conseil de le tester quelques jours si vous avez un bootloader unlocked.

Modifié par TixXxu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac , mais enfait j'ai réussit à débloquer le init.d , j'ai testé les tweaks de maxio bha ça n'apporte rien à l'ultimate , je pense qu'ils sont déjà intégrés je vais faire d'autres testes dans la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que si le kernel ne supporte pas init.d , les scripts ajoutés sont totalement inutiles.

Je suis loin d'être un pro, mais c'est au moins un truc que je sais ^^

Donc en gros tous ceux qui ont un BL verrouillé, donc avec kernel d'origine = les scripts ajoutés au fichier init.d n'ont aucun effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir à tous ! Dis moi D4rk-pho3nix il y a vraiment des différences entre tes ROMS et les ROMS "normales" ? Déjà là la V2 de Ultimate démonte...je ne vois pas trop ce que tu peux apporter de +.

Autre chose : il manque cruellement le fait de pouvoir zapper une musique en maintenant le bouton du volume dans ultimate v2... je me demandais s'il y avait possibilité de "rajouter" ça ? (très pratique en courant xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je fait une petite pause pour trouver tout se qui pourrait être interessant et être le plus performant ^^ je tenterai de décortiquer toutes les dernières majs mercredi qui vient promis mais non je ne suis pas mort ^^ Pour vous dire je trouve le forum un peu mort ces temps si puis je suis sous une rom stock pour tester le résaux car les tweaks me laissent perplexe car ils ne sont pas optimisés pour l'europe surtout les normes française !

Modifié par D4rk-pho3nix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci d'avoir répondu si vite.

Si tu veux un peu d'aide, ce serai avec plaisir, même si mes connaissances ne sont pas énormes ;)

Oui, je trouve le forum un peu mort, surtout cette section :(

Modifié par winmand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat le forum est plutôt mort en ce moment mais c'est certainement dût à la qualité des dernières roms.

c'est au niveau des tweaks que l'on peut espérer désormais.

La dernière mise à jour des derniers tweaks sur le topic date un peu.

j'espère une prochaine version de la d4rk remix plus fournit lors de l'installation aroma pour les applis ( google now, differents mod photos...)

J'ai lu plus haut que les tweaks étant en train d'être tester, c'est impéccable car je m'y perds un peu sur XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien un petit thread que chacun puisses mettre ce qu'il veut dans sa rom :) :)

Oui, et non...

Car certains tweeks ne passent absolument pas sur certaines rom.

C'est le cas d'un tweak ajoutant des options au menu qui apparait lors d’appuis prolongé sur le bouton d'allumage du tel. Ce tweak n'est pas compatible avec la rom jelly sandwich mais bien compatible avec la rom ultimate.

Le top serai de tout tester avec toutes les roms, ce que je ne peux pas faire car bl verrouillé (tel en garanti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de me passer les tweaks et je vais essayer :P vous n'avez qu'a me faire une liste de tweak interessant et je les inclurais dans la prochaine version et encore désolé du peut de temps que j'ai mais xda me dégoute niveau développement de rom rien ne me fait rêver car en étant chez free habitant grenoble , le résaux est pas stable mais si en plus on nous met des tweaks qui le rendent encore moins stable bha on pond une daube ... J'ai besoin de stabilité car il faut pas se leurer la stock ne rame pas tant que ça en ayant vdm , musique + jetpack ou Facebook moi ça marche nikel sans le bourrer ^^

Modifié par D4rk-pho3nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stock ne rame pas mais n'est pas stable !

Ma compagne a voulu garder la rom stock tandis que moi, je suis passé sur jelly sandwich. Résultat, deux ou trois reboot en deux mois pour moi et presque un reboot par jour sur le tel de ma compagne.

Je lui est mis jelly sandwich 6 est s'est nickel !

Pour ma part c'est ultima hd qui a l'air de fonctionner sans problème depuis deux jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains sont sur Ultimate, pouvez-vous me dire si vous avez également des soucis d'affichage sur Maps (apparait souvent quand je retourne sur le home et retourne enusite sur l'appli)

Ensuite j'ai des soucis lorsque j'utilise deux applis en même temps (maps + tune in) l'une des deux disparait de la barre de notif et je suis obligé de la relancer...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...