thegreatflash Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 non chtiben j'ai pas de soucis de ce genres dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Alors je reviens à la charge :) la dernière JELLY SANDWICH 8.4 tourne nikel il suffirai que je remet toute la customisation et ça tournerai nikel, seul problème il ne sais toujours pas mettre de lien pour télécharger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Les problèmes de recovery ont il était réglés sur la 8.4 et y a t-il plusieurs choix d'icones ! rien que les bootloaders et les icones çà me donne pas envie de tester la rom Personnellement je reviens toujours sur cette rom, en installant d'autres que pour tester divers mods. D'ou l'intéret de dévellopper une liste des tweaks permettant d'installer de nouvelles choses sans avoir a flasher une rom ! Pour quand une nouvelle D4rk phenix basée sur la JB 8.4 , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Quand j'aurais le temps je tenterai de faire une new version ^^ comme j'ai des partiels toutes les 3 semaines un peu chaud, je metterai en route le projet mercredi sur la 8.5 si c'est possible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blokaz Mafia-Victory Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Slt j'aimerais installer cette rom...je suis sous ics 4.0.4....non root...je l'installe normalement par sd ou?? Pour le kernel le flash de celui se passe comment aussi svp...merci pour vos réponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 ba déjà faut rooter ton tel, car l instal se passe par recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Slt j'aimerais installer cette rom...je suis sous ics 4.0.4....non root...je l'installe normalement par sd ou?? Pour le kernel le flash de celui se passe comment aussi svp...merci pour vos réponse.... Je pense que tu n'es absolument pas passer par la section tutoriel, où tout est déjà expliquer. On te laisses le temps d'y aller avant de te donner tout sur un plateau.... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiben Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Du coup si je comprends bien, vous êtes plus fans de Jelly Sandwich que Ultimate. Pourtant Ultimate me semblait plus propre, si vos avis peuvent m'éclairer avant la prochaine install de rom sur le portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) bha ultimate me plait pas, car plus de développement déjà de un et surtout optimisation du résaux foireuse puis pas de walkman ... mais le fait d'avoir le recovery installée d'office super ! Modifié 3 décembre 2012 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiben Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ok. Dans ce cas je crois que je vais attendre ta version remix de la 8 de jelly sandwich. Encore merci pour le boulot effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 pas de walkman, moi je l ai sur la hd, ensuite la ultimate est plus fluide pour moi et tout ce qu'il y a dedans fonctionne pas comme sur la jelly sandwich 6. qulqe chose, ensuite la rom est suivie par son dev (la preuve: 4th October 2012, 04:05 PM (Last edited by jader13254; Today at 03:29 PM.)) mais pas besoin de faire 2 mise a jour par jour (d'autant plus que chez moi toutes les installes par recovery plantent et donc reflashage complet a chaques fois, en plus perte des données a chaque reinstalation trop la m**** avec un bl locké.), moi perso j ai garder la Js 2 ou 3 mois, et ba je préfére largement la ultimate hd que j ai depuis un bon bout de temps maintenant bref les goûts et les couleurs..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blokaz Mafia-Victory Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 merci pour vos réponses...mon tél est bien rooté maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiben Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Arg... Dilemme quand tu nous tiens. 3 Même raisonnement que toi flashs, mais je me disais que depuis 2 mois sans mise à jour de ultimate HD (même si il bosse sur HD+), peut être que JS8 l'avait rattrapé. Bon je crois que je vais attendre 115 jours avant de relancer tout ça. ET par hasard flashs, tu n'as pas les soucis précédemment évoqué avec Maps + Musique sur ultimate ? Si les deux applis fonctionnent en même temps, l'une des deux s'arrête dans les 5 minutes qui suive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ba moi j utilise jamais le walkman et map en meme temps donc non pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je vais refaire un tours chez ultimate mais je ne sais pas elle me parrait pas la plus optimale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siva Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Actuellement je suis sur la Ice Cream Pureness 14 SP1 et je compte rester là dessus pour le moment apres avoir essayé la Jelly Sandwich 8.4 et la Ultimate HD 2.0. Avec la JS je pouvais écouter de la musique et faire autre chose sans que l'une des 2 appli se ferme, mais trop de lag après quelque jour pour moi même après redémarrage du tel. La ultimate était plus fluide mais je ne pouvais pas faire 2 choses en même temps. Alors que la Ice cream pureness est celle qui allie une fluidité correcte sur le long terme et multitâche pour mon utilisation. Il y a aussi les small app du Xperia T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci pour l'info ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.