Aller au contenu

[Résolu] Remplacer "e-Mail" par "gmail" ?


Recommended Posts

Bonjour,

heureux possesseur d'un galaxy spica chez Bouygues, ayant réussi la montée de version sous Android 2.1, j'ai donc le menu permanent composé de

- Appeler

- Messages

- E-Mail

- Portail

Dans l'ensemble, ce menu est assez pertinent mais en ce qui me concerne, je n'ai qu'un compte gmail et l'application gmail me correspond parfaitement. j'aimerais donc remplacer cette zone rapide l'icone e-mail (qui ne me sert donc pas) par celle de gmail (qui me sert elle beaucoup plus).

D'avance merci,

Leo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne répond pas a ta question mais quand on passe un spica en 2.1 la première chose qu'on fait c'est changer la home, Pantheon c'est lent.

Télécharge LauncherPro, Helix Launcher ou FreedHome sur le market, tu profiteras mieux de ton spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodb a raison sur 2 point :

- il ne répond pas à ta question

- Pantheon est lent (et bouffe toute la ram pour ça)

Cependant, si tu souhaite changer le raccourci il suffit d'ouvrir le menu des applis, d'appuyer sur le bouton magique des paramètres et de cliquer sur modifier.

Tu prends l'icone mail et tu la dépose sur un emplacement vide. Tu prends l'icone gmail et tu la dépose à la place que tu veux parmi les 4 emplacements possibles.

N'oublies pas d'enregistrer les changements effectués.

Tu peux également changer de place toutes les icones dans le menu.

Et il existe un mode d'emploi pour la 2.1 dispo en pdf sur le site samsung et des sujets sur le forum où tout ceci a été traité.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous deux, d'une pour la solution (tellement simple que je m'en veux et ne comprends pas comment j'ai pu la loupée) et le conseil et effectivement, j'apprécie la différence... (pour l'instant, je suis sous Helix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...