Geonaute Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour a tous! J'ai un petit probleme avec ma tablette, et plus precisement avec le dock : celui ci refuse de se charger, et le plus troublant c'est que hors mis ce dysfonctionnement tout fonctionne nickel, je dirai même qu'il manque juste que le jauge de chargement se remplisse, je m'explique : usb ok, clavier ok, la tablette reagit quand on la met dessus, le pad marche, bref tout marche nickel; mais le clignotant a coté de la prise clignotte orange vu que la batterie est vide, et quand je le branche, il y a le petit eclair qui indique qu'il est en charge mais il reste a zero quelque soit le temps de charge, avec ou sans tablette dessus, et quand la tablette charge dessus, elle se charge a travers le dock sans probleme mais le dock lui ne prend pas un seul pourcent de batterie... Bref c'est troublant parce qu'on dirait vraiment que c'est juste la batteire qui refuse de charger vu que le dock fonctionne en soit... Si vous voulez bien m'aider et me dire si il y a une solution ce serait un soulagement pour moi, mais j'ai pourtant bien cherché... Merci d'avance à a chacun! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Kapdeg92 a eu un problème similaire https://forum.frandroid.com/topic/94446-sav-asus-demarches-deboires-et-suivi/page__st__140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bon, pour l'instant j'ai eu de la chance, tout est revenu a la normal, j'ai insisté en chargeant mon dock (j'ai enlevé la tablette) et il s'est chargé a 100% et la il se decharge normalement, je reviendrai faire un tour si ca recloche mais je croise les doigts! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 as tu vidé la batterie ? si oui il fallait qu'elle se rearmorce il ne faut surtout pas vider une batterie au lithium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ouais j'ai cru le comprendre, mais le couple "dock/tablette" rend la decharge plutot imprevisible, faudra que je fasse attention les prochaines fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.