nyko Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour je tenais à vous faire part de quelque chose qui je doit dire m'as assez étonné. J'ai acheter un htc desire sur la boutique en ligne de bouygues et j'ai eu un soucis courant avec ce model visiblement qui est la poussière sous l'écran. Je suis encore dans le delais des 7 jours pendant lesquels je peux procéder à l'échange et au remboursement de l'appareil j'ai donc fait valoir ce droit. On m'a demander de retourner le mobile à une adresse que je vais donc vous communiquer. SAV fotovista bouygues telecom 91226 bretigny sur orges cedex sauf erreur de ma part fotovista est en fait pixmania ... Je me demande donc si les désire que bouygues se voit retourner ne finissent pas directement chez pixmania, et alimentent l'offre de pixmania "comme neuf" car nombres de désires y sont vendu moins cher avec ce système car soit disant les emballages sont abimés... Si c'est le cas je ne pense pas que les désire qui viennent de la soient en effet une bonne affaire, parce que le mien retourne en sav à cause de poussières sous l'écran. Ce ne sont que pures spéculations mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Pixmania pratique du dropshipping, c'est à dire de la vente en marque blanche... je pense plutot que les HTC Desire achetés chez Bouygues proviennent de Pixmania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Hmm et que donc ils ne font que reprendre ce qu'il leur appartient dans un sens ... Merci pour l'info je comprend mieux du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Oui, dans un contrat dropshipping chez pixmania, c'est pixmania qui s'occupe du SAV, cependant ils conseillent que les client renvoyent les articles defectueux chez le revendeur (ici bouygues), et qu'ensuite ils s'occupent de renvoyer a pixmania, mais peut être qu'ils n'ont pas le temps / envie de rerouter les colis. Modifié 22 mai 2010 par nours78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.