myst42 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur rom pour le zte blade s, (j'ai deja essayer celle la https://forum.frandroid.com/topic/111618-jb-jelly-bean-cm10-android-411-r6-0109/ , elle marche très bien sauf l'appareil photo qui lag énormément, et je voulait une rom avec l' appareil photo fonctionnel ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Salut ! Je te fais la réponse du Wiki : Fish'N'Chips :La version la plus stable et recommandée est la RLS 5.1 http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_le_ZTE_Blade_S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu59 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Bonjour a tous ;) j ai acheter le zte blade s vendredi et je voudrai le rooter pour enlever les application face de bouk et twitter qui me sert a rien j ai bien essayer de les supprimer mais ses seulement les mise a jour qui son enlever :( le problème ses que je sais pas comment faire pour le rooter et pour la garanti elle sera toujours valable ou pas et qu elle et la rom ou tout fonctionne nikel merci a tous ;) Modifié 14 octobre 2012 par gregdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 j'ai installe la 5.1 d'entrée c'est nickel et tu n'as plus fessebouc et twitter :) :P pour le rooter tu suis le wiki : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_/_Rooter_son_ZTE_Blade_S_d%27origine_pour_Grand_D%C3%A9butant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu59 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 bonjour a tous :) je les installer la rom 5.1 fnc et et super mais le truc que je n aime pas ses quand on reçois un sms il s affiche sur l écran et j aime pas sa, j ai cherche pour voir si il y a un réglage mais rien a faire donc j ai mi la free modifier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Il suffit de désactiver SMS Pop-Up ou de le désinstaller. Pour le désactiver, tu ouvres l'appli puis tu décoches "Activer..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu59 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) bonsoir OK merci je ves la réinstaller et essayer sa ;) merci Modifié 15 octobre 2012 par gregdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ou sinon il y a l'androlum qui est ^pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je me permet de re-up avec les "nouvelles roms" ! J'ai androlum et je me demande si aujourd'hui y'a pas mieux ou comment dire..Enfaite j'aimerai bien avec Ics si possible, mais est-ce que le téléphone le tourne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu n'as qu'a essayer et tu nous dira. Avec un backup nandroid tu pourras très facilement revenir sur Androlum si ça ne te conviens pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bah les bugs et trucs qui marchent pas sont indiqués donc bon : tu oublies l'appareil phot (il déconne sec), le flash, le blutooth et ça rame un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ah ok ! Je testerai quand j'aurai le temps ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.