bre Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonsoir j'ai un nexus depuis environ 3 mois mais j'ai tj eu des soucis avec les mails avec froyo ca a l'air d'aller neanmoins : est ce normal que si je me connecte depuis mon pc je ne retrouve pas les mails envoyés depuis mon téléphone? est-ce normal que si je lis mes mails sur le pc, il n'apparaissent pas comme lus sur le telephone? il faut que je les reouvre tous! merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Si ta boite mail est pas synchro en imap ou exchange, c'est normal qu'il y ait pas de portage des manips d'un support à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 j'etai en imap sous ma rom custom mais là je ne trouve plus les ports adequate j'avais mis aussi ma copine en imap sous yahoo ca marchait bien et bizarrement tous les deux depuis mardi dernier plus rien n'arrive "erreur de connexion" Édit : bon j'ai teste de transferer ma boite yahoo sur gmail mais ca ne me convient pas, en effet si je repond au mail le mail viendra de ***@gmail.com or je veux que ce soit ***@yahoo.fr meme en payant on ne peut pas avoir d'imap chez yahoo? pourquoi a t il bien marché pour moi pendant des mois et pouf plus rien? Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.